La xOmGx Team sur Worms World Party
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bon départ pour les Noobs Total

Aller en bas 
+8
xOmGxArmageddon
xOmGxWacZec
xOmGxTitePuce
xOmGxtitixtrem
Dio
xOmGxNestea
xOmGxDarKmauL
xOmGxPiffsnow
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
xOmGxPiffsnow
=> Posteur De Classe INTER-PLANéTAIRE !!! <=
xOmGxPiffsnow


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 37
Tu est d'ou ? : Toulouse
Date d'inscription : 15/02/2006

Bon départ pour les Noobs Total Empty
MessageSujet: Bon départ pour les Noobs Total   Bon départ pour les Noobs Total EmptyDim 9 Juil - 2:50

J'ai une copine qui débute WWP et je lui ai fait un petit tuto assez complet je pense, mais j'aimerais avoir votre avis et surtout si vous avez des trucs à ajouter ou à modifier parce que je suis pas sûr de tout à 100% (comme ça en plus tout le monde en profite). Merci.




LANGAGE :
Les mots de WWP
WWP = Worms World Party
host = créer une partie ou alors une partie hostée (rejoins moi sur l'host de untel)
rope = corde (existe roper (verbe), roping, roper (nom)...)
maps = terrain de jeu
scheme = options de jeu
noob = débutant = joueur avec un bas niveau
wn = wormnet c'est le nom du réseau (wormnet 2 en fait)
ag = anything goes : c'est le canal où il y a le plus de monde
rl = réseau local
hama = hamachi : permet de jouer sur rl
lag = ralentissement (je lag = je rame)
team = équipe
bug color = bug qui arrive sur wn : les couleurs de l'écran s'inversent et c'est très désagréable
knock = un vers qui lâche la corde avec élan et glisse sur le sol puis pousse un autre ver en glissant pour le raprocher d'un barril ou d'un autre vers pour pouvoir attaquer la pile
pile = ensemble de plusieurs vers très proches les uns des autres
hide = planque : elles sont en général en haut des murs
hi = salut
nane = banane
weap = weapon = arme
nade = granade
zook = bazooka
lg = low gravity = grav = basse gravité
plz = pls = please = s'il te plait
skim = quand qqch rebondit sur l'eau
drop = lâcher une arme de la corde
para = chute = parachute
plop = plouf = un trou qui mène à l'eau ou un plongeon
grab = fait de prendre une caisse
crate = cr8 = caisse
fly = vol : ça concerne un mode de jeu ou on doit flyer par dessus l'obstacle central de la map avant d'attaquer. Le vol s'appelle un fly, comme le mode de jeu
skip = passer son tour
surrender = abandonner : quand l'hoster a oublié un truc, tout le monde abandonne pour revenir aux options de la partie sans repasser sur ag et faire un re host
put flag = met le drapeau blanc = abandonne (idem surrender)
trick = figure de style en rope
flag = drapeau de la team
grave = tombe
hp = pv = point de vie
Darkside = technique qui consiste à rester loin de l'adversaire et à lui balancer des armes.
Lightside = technique qui consiste à allez vers l'adversaire pour du coprs à coprs.


Abréviations
Au début du jeu
hf = have fun = prends du plaisir à jouer
gl = good luck = bonne chance
Enjoy = hf
Pendant le jeu
n = n1 = nice = bien, quand un joueur fait un bon truc
vn = very nice
bl = bad luck = pas de chance
vbl = very bad luck
gj = good job = bon boulot = bien joué
(v)nr = (very) nice run = bon parcour, bon roping
ty = thank you
thx = tx = t = thanks = merci
nk = nice knock
nh = nice hide = bonne planque
nt = nice try = bien essayé
rofl = lol
t1 = tain = putain
brb = je reviens dans 1 ou 2 minutes
space = espace : à dire quand la barre d'espace n'a pas marché
rh = rehost = quand l'hoster a un bug, ou que quelque chose a été oubliée, l'hoster dit «rh» puis quitte la partie puis en host une nouvelle
cow = cowardly = fraudeur = t'as triché
wtf = what the fuck = bordel de merde (à dire quand on se chie un truc)
omg = oh my god = oh mon dieu (pour dire qu'on comprend pas ce qu'il nous arrive)
damn = omg
ng = nice grab
sry = sorry = désolé
np = no problem = pas de problème
A la fin du jeu
gg = good game = bien joué
rm ? = rematch ? = revanche. pour demander aux joueurs s'ils veulent faire une autre partie

Règles
Règles fondamentales du shoppa
ABL = Attack But Last = ne pas attaquer un ver de la dernière team sauf s'il est dans une pile avec des vers d'autres équipes (cette règle n'existe pas s'il n'y a que deux équipes)
CBA = Crate Before Attack = prendre (au moins) une caisse avant d'attaquer
AFR = Attack From Rope = attaquer de la corde sauf quand c'est impossible c'est-à-dire avec les armes de shoot (pistolet, arc...) et de corps à corps (coup de poing, batte...)

Si t'arrives dans une partie où l'hoster te demande «say rule» (=dis une regle) tu dois dire une règle du jeu pour qu'il sache si tu sais jouer (donc ABL, KTL, CBA ou AFR pour shoppa, wxw et fly).

Autres règles pour wxw et fly
KTL = Kill The Leader = tuer le premier, c'est une variante de ABL mais là il faut toucher uniquement les vers de l'équipe gagnante (ou les autres s'ils sont dans une pile contenant le 1er), si tu mènes, tu doit toucher le 2e (on peut jouer en wxw ou fly en ABL, le mieux est de demander à l'hoster)
WBA = Walls Before Attack = toucher les murs avant d'attaquer (règle de wxw)
FBA = Fly Before Attaque = faire le fly avant l'attaque (règle de fly)
F2F, F3F, ..., FxF = faire 2, 3, ..., x fly avant d'attaquer (que en mode fly)
cow : si t'es cow c'est que t'as pas respecté une règle. Du dois passer ton tour sinon il y aura KTC. Si tu ne touches personne en faisant cow ils te demanderont pas de passer ton tour. Par exemple, si t'as plus de temps pour attaquer, tu peux balancer un zook sur un mur pour aller te planquer. Ou si tu touches un joueur sans trop lui faire perdre de vie, il peut te demander de ne pas skiper, ça dépend de l'esprit de la partie...
KTC = Kill The Cow = tuer le cow. Si un joueur fais cow et ne passe pas le tour d'après, tout le monde le tue sans respecter aucune règle. (Si l'hoster le décide.)
Si tu fais un cow, excuse toi et dis que tu vas passer le prochain tour. (sry i'll skip) Pour qu'ils sachent que t'es bon joueur.
KTN = Kill The Noob = tuer le noob. C'est une règle dégueulasse surtout si le noob ne cow pas. Mais certaines parties sont mensionnées « nonoobs » dans ce cas il vaut mieux ne pas y aller si on est noob pour pas être mal vu et tué par tout le monde. Mais ce genre de comportement est rare.

LES MODES DE JEU :

* les modes les plus joués
Pour les courses (races) il faut placer son/ses vers sur le start indiqué sur la map

* shoppa : mode de rope pour les noobs ABL AFR CBA

* fly : mode pour les noobs/moyens FBA CBA ABL/KTL AFR (existe aussi le fly w2w)

* wxw : le mode de rope par excellence WBA AFR CBA ABL (ou KTL de plus en plus)

* normal : mode normal de worms

team17 (ou t17) : mode proposé avec le jeu

Battle Race : course à pieds où il faut retarder l'autre en lui tirant dessus et se tirer dessus pour se faire avancer.

* BnG : bazooka et grenade, un seul vers par team, grenades de 2, 3 ou 4secondes (ou 5 avec basse gravité), vers immobiles

Bunguee Race : course d'élastique.

* Boom Race : les vers ne peuvent pas bouger, ils se tirent dessus pour se faire avancer

Capture The Flag : CTF : il faut arriver au drapeau de l'autre équipe pour le démolir avant que l'autre team arrive à ton drapeau

JPR : jet pack race. En mettant le jet pack, lâche une mine quand il te reste plus de carburant ou plus de temps et t'auras 30 secondes pour continuer après avoir lâcher la mine

Mine Ball : tirer n'est pas jouer, il faut placer des mines devant soi et les shootter à la batte sur les adversaires

* proper : mode pour les pros. 15 secondes pour jouer, il faut prendre la caisse de vie à chaque tour et attaquer en utilisant obligatoirement le zook au 1er tour puis après c'est zook, mine ou nade. Quand le temps (5 ou 10 minutes) est écoulé il n'y a plus de caisse à prendre et on le fait en w2w.

* RR : Rope Race : course de corde (mode de pros aussi)

Sheep BnG : BnG + toutes les caisses contiennent un mouton et pluie de caisse (comme ça quand la caisse pète ya un mouton qui sort :p)

Warmer : sur des maps proper : 45 secondes pour roper, il n'y a que des caisses de vie et pas d'arme, c'est un mode d'entraînement


TRUCS UTILES :

Touches
Flèches droite gauche -> se déplacer, déplacer le super mouton, choisir le sens des armes aériennes, tourner les poutres
Flèches haut bas -> orienter le viseur (ou se déplacer sur le para, la corde, l'élastique, le chalumeau, le jet pack), déplacer le super mouton
clic droit -> ouvrir le menu des armes
clic gauche -> placer le point d'attérissage des armes aériennes ou du téléporteur, choisir une arme dans le menu
espace -> utiliser l'arme choisie
entrée -> sauter en avant (appuyer 2 fois pour faire un petit saut en arrière)
ret. Arr. -> appuyer une fois pour sauter sur place, appuyer 2 fois pour sauter en arrière, appuyer sur entrée en même temps pour sauter moins haut (ça sert à rien)
1,2,3,4,5 (clavier pas numérique) -> choisir le temps du compte à rebourd des nades, des nanes ou choisir le nombre de vaches
tab -> changer de vers
+ - -> augmenter ou baisser le rebond des grenades sur le sol
Echap -> pause (hors ligne), options
F1, F2, ..., F12 -> raccourcis armes
Inser -> rajouter du décors
suppr -> enlève le nom, puis l'énergie des vers
orig -> met le vers qui est en train de jouer au milieu de l'écran
page down -> chat
shift+suppr -> voir les barres de vie constamment (pratique surtout pour savoir qui est le dernier)
r -> activer le ralenti (après une chute en jeu offline)
s -> accélérer ou ralentir le ralenti (pendant le ralenti)

Ecritures
Pour écrire à un gars en particulier sous ag : double cliquer sur son pseudo avant d'écrire
Pour écrire en bleu sous ag : taper /me avant le message
Pour écrire en vert pendant une partie : /me
Pour écrire en jaune pendant une partie : /anon
Pour chuchoter à un joueur = lui écrire un message perso : F1 ou F2 ou ... le F devant le pseudo du gars
Pour savoir qui a chuchoté : /msg tonpseudo wiptistean à taper en début de partie (avant le chuchotage)
Pour ignorer une personne sur AG : /ignore sonpseudo


Logiciels
bitmonkey : permet de transformer des maps de .bmp en .bit ou .bit en .bmp car les maps sont en .bit sur le jeu et on les crée en .bmp sous paint. Le logiciel doit être placé dans la base de WWP, c'est-à-dire sous C:\team17\Worms World Party
schemeworks : permet de créer des schemes avec beaucoup de précision et contient d'autres options qui ne sont pas dans le jeu (comme les maps indestructibles)
mapthief : permet de voler la dernière map jouée sur le net
fraps : logiciel de photo et vidéo, permet de se filmer ou de prendre des photo en jouant.
Téléchargements : http://wac.zec.free.fr/progs.html

Créer des maps
- Télécharger une map de n'importe quoi n'importe où pour avoir la bonne dimention qui est de 1919 x 695 pixels. Ou alors créer le fichier paint à cette dimension et en noir et blanc (image > attributs > noir et blanc)
Avec bit monkey, ouvrir la map puis cliquer sur "Decode", enregistrer la map. Puis modifier le fichier .bmp avec paint.
- Ou alors créer le fichier paint à 1919 x 695 pixels et en noir et blanc (image > attributs > noir et blanc)
Ensuite, ouvrir la map .bmp avec paint puis la dessiner et la sauvegarder.
Puis, ouvrir la map modifiée avec bit monkey et cliquer sur "Encode" pour la mettre en .BIT, mettre la map dans C:\Team17\Worms World Party\User\SavedLevels
Le mieux est de placer la map .bmp dans Savedlevels pour que la .bit s'y enregistre automatiquement.

Si tu dessines des traits fins, ou pixel par pixel, la map doit être encodée en hospital ou manathan car les autres textures n'acceptent pas le dessinage fin.
Dans paint pour colorier une surface en pixels il faut aller dans image > attributs puis mettre l'image en couleur et la remettre ensuite en noir et blanc. Il faut faire ça à chaque fois que t'ouvres paint pour te servir des autres trucs que le noir ou le blanc.

Pour jouer avec une map créée, tu fais un clic droit sur la silouhaite de la map quand tu host ta partie, puis te cherches ta map dans la liste, tu fais «charger» et tu quittes l'éditeur de maps.

Schemes
Conseil pour créer un scheme :
- Le télécharger si c'est un mode précis.
- Si tu veux créer un scheme ou le en modifier un le mieux est de faire tout sur le jeu car c'est plus clair, plus pratique, puis de retrouner sous window et, avec schemeworks, de se pencher sur les détails ou les options qui ne sont pas sur le jeu.
- Les schemes doivent être placés dans C:\Team17\Worms World Party\User\Schemes. Pour les choisir avant de commencer une partie, ils sont en bas de la listes avec les autres scheme proposé avec le jeu ( [Débutant], [Intermediaire], ...)


Sites
Sites des potes
http://wac.zec.free.fr/
http://www.omg-team.net/
http://dg-weed.site.voila.fr/
Sites de tricks (pour apprendre les figures)
http://worms.atfg.org/html/modules/xoopsfaq/index.php?cat_id=5&PHPSESSID=cda841393e644740898a6b3f4159de30
http://www.rrkit.com/tricks.php
Sites importants
http://www.blamethepixel.com
http://www.cbc-wwp.com/ (avec sites des teams inscrites et règles des modes)
http://forum.team17.com/ (le forum de team17 avec une FAQ)
http://www.wormsschool.fr (site sympa pour les noobs)


Autres
Pour marcher plus vite : faire plein de clics droits et trouver la bonne fréquence.
Pour ne pas avoir l'intro du jeu : clic droit sur le raccourcis > propriétés. Et ajouter " -nointro" (avec l'espace) après le nom de la cible.
Si tu crées un scheme sur le jeu, il faut que le nom fasse plus de 4 ou 5 caractères : à savoir.
Sur AG, les parties avec un cadena bleu (fermé) ont un mot de passe, les parties avec un cadenat jaune (ouvert) sont accessibles à tous.


Merci à Dadio


Dernière édition par le Sam 12 Aoû - 2:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://piffworms.tchatcheblog.com
xOmGxDarKmauL
> Posteur De OUF !! <
xOmGxDarKmauL


Masculin Nombre de messages : 356
Age : 34
Tu est d'ou ? : la bas
Date d'inscription : 26/05/2006

Bon départ pour les Noobs Total Empty
MessageSujet: Re: Bon départ pour les Noobs Total   Bon départ pour les Noobs Total EmptyDim 9 Juil - 11:55

oula scratch c lon a lire mais je vais faire un effort
lol!
Revenir en haut Aller en bas
xOmGxNestea
Middle NoOb !
Middle NoOb !
xOmGxNestea


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 43
Tu est d'ou ? : d'ici pi dela!
Date d'inscription : 05/05/2006

Bon départ pour les Noobs Total Empty
MessageSujet: Re: Bon départ pour les Noobs Total   Bon départ pour les Noobs Total EmptyDim 9 Juil - 12:17

Embarassed Embarassed Embarassed merci pour tous ca j'ai un pote qui veut s'y mettre aussi donc je vais faire un simple copier coller et pis j'aurai moin de boulot a faire tu l'as super bien fait merci!!!!!!!! tongue tongue
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
xOmGxPiffsnow
=> Posteur De Classe INTER-PLANéTAIRE !!! <=
xOmGxPiffsnow


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 37
Tu est d'ou ? : Toulouse
Date d'inscription : 15/02/2006

Bon départ pour les Noobs Total Empty
MessageSujet: Re: Bon départ pour les Noobs Total   Bon départ pour les Noobs Total EmptyDim 9 Juil - 14:41

Merci mais essayez de rajouter ou de corriger des trucs ! (Il n'y a pas que blamethepixel comme site important quand même !)
Revenir en haut Aller en bas
http://piffworms.tchatcheblog.com
Dio
NoOb Expérimenté !!



Nombre de messages : 198
Age : 43
Tu est d'ou ? : Paris
Date d'inscription : 30/11/2005

Bon départ pour les Noobs Total Empty
MessageSujet: Re: Bon départ pour les Noobs Total   Bon départ pour les Noobs Total EmptyLun 10 Juil - 0:14

Bon j'ai lu vite fait mais ça a l'air très bien et assez complet.

A côté de rm tu pourrais rajouter rh, c'est le seul oubli ke je vois a priori (mais j'ai pas regardé très attentivement car c'est un peu long).

Pour les sites importants, je rajouterais cbc-wwp.com, pas pour la compet bien sur, mais pasque sur la liste des clans inscrits tu as des liens vers leurs sites et là tu trouves pleins de trucs (map(pack)s, schemes, progs, conseils, goodies...), et puis tu a aussi un rappel très précis des règles des différents modes (boutons "rules").

Sinon, joli boulot, tu as du y passer du temps...

[edit] : je viens de relire et puisque tu veux des remarques :
- pour wiptistean, tu n'as pas précisé qu'il faut le faire avant (tu dis "qui a chuchoté", donc on croit que ça marche rétroactivement). D'ailleurs tu n'expliques pas ce que veut dire chuchoter...
- pour surrender, on dit aussi très souvent "put flag"
- pour "rh", désolé je viens de le trouver, donc oublie.
- pour KTL ça vaut pt la peine de préciser que si t prems tu dois attaker le deuz uniquement (sauf pile) : ça a l'air basic, mais j'ai vu un type l'autre jour ki ne savait pas. Et en wxw, bcp de monde considère que c ktl le normal, alors il faut mieux demander ktl ou abl au début du host.
- sinon je crois pas que t'as expliké comment installer les maps et les schemes, ni comment créer/modifer un scheme (schemeworks), ce qui me parait pourtant plus basique que de créer/modifier une map.

Pour les sites utiles, on peut éventuellement parler de wormsschool.fr qui est assez cool (et en français!) pour les noobs. Et je pense qu'on peut quand même mentionner le forum de t17 : forum.team17.com avec un forum wwp, et une faq wwp dans la section support, ki évoque notament la méthode pour hoster derrière un routeur/fw.
Revenir en haut Aller en bas
xOmGxPiffsnow
=> Posteur De Classe INTER-PLANéTAIRE !!! <=
xOmGxPiffsnow


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 37
Tu est d'ou ? : Toulouse
Date d'inscription : 15/02/2006

Bon départ pour les Noobs Total Empty
MessageSujet: Re: Bon départ pour les Noobs Total   Bon départ pour les Noobs Total EmptyLun 10 Juil - 0:45

Ok super merci beaucoup ! Pour les chuchotages j'avais jamais essayé ^^ (on en apprend tous les jours). Et t'as raison j'ai pas tout expliqué, et merci pour les sites ! cheers

Edit : je go AG je modifirai plus tard.
Piaf : Voilà j'ai modifié, merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://piffworms.tchatcheblog.com
xOmGxtitixtrem
=> Posteur De Classe INTER-PLANéTAIRE !!! <=
xOmGxtitixtrem


Nombre de messages : 726
Age : 47
Tu est d'ou ? : 14 caen
Date d'inscription : 09/10/2005

Bon départ pour les Noobs Total Empty
MessageSujet: Re: Bon départ pour les Noobs Total   Bon départ pour les Noobs Total EmptyLun 10 Juil - 8:40

bon ti taff piffsnow Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
xOmGxTitePuce
2nd ADMIN du Forum
2nd ADMIN du Forum



Nombre de messages : 833
Age : 35
Tu est d'ou ? : Auxerre
Date d'inscription : 03/10/2005

Bon départ pour les Noobs Total Empty
MessageSujet: Re: Bon départ pour les Noobs Total   Bon départ pour les Noobs Total EmptyLun 10 Juil - 11:31

ta bien du te faire chier lol!!
mais bon taff franchement Wink
Revenir en haut Aller en bas
xOmGxPiffsnow
=> Posteur De Classe INTER-PLANéTAIRE !!! <=
xOmGxPiffsnow


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 37
Tu est d'ou ? : Toulouse
Date d'inscription : 15/02/2006

Bon départ pour les Noobs Total Empty
MessageSujet: Re: Bon départ pour les Noobs Total   Bon départ pour les Noobs Total EmptyMar 11 Juil - 1:19

Merci. ^^
Ben quand j'aime je fais, j'avais fait un truc un peu pareil pour apprendre à jouer à SSX 3.
Z'avez rien à rajouter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://piffworms.tchatcheblog.com
Dio
NoOb Expérimenté !!



Nombre de messages : 198
Age : 43
Tu est d'ou ? : Paris
Date d'inscription : 30/11/2005

Bon départ pour les Noobs Total Empty
MessageSujet: Re: Bon départ pour les Noobs Total   Bon départ pour les Noobs Total EmptyMar 11 Juil - 17:18

nan plus rien à rajouter, pour moi en tout cas.


ah

euh...

si :






GJ!
Revenir en haut Aller en bas
xOmGxWacZec
]->* MoDéRaTeUr *<-[



Masculin Nombre de messages : 1706
Age : 124
Date d'inscription : 10/01/2006

Bon départ pour les Noobs Total Empty
MessageSujet: Re: Bon départ pour les Noobs Total   Bon départ pour les Noobs Total EmptyMar 11 Juil - 18:01

sers a rien autant pas poster.
Revenir en haut Aller en bas
Dio
NoOb Expérimenté !!



Nombre de messages : 198
Age : 43
Tu est d'ou ? : Paris
Date d'inscription : 30/11/2005

Bon départ pour les Noobs Total Empty
MessageSujet: Re: Bon départ pour les Noobs Total   Bon départ pour les Noobs Total EmptyMar 11 Juil - 18:56

Dans un autre fil, une minute plus tard, xOmGxWacZec disait :
Citation :
il est libre de faire ce quil veut.

Comme je suis égoïste, je vais supposer que cette règle s'applique aussi à moi que j'étais donc libre de louer une nouvelle fois le travail de notre ami Piff, puisque le coeur m'en disait, et que la question "rien à ajouter?" avait été posée...

Tlm sait de qui je parle, je trouve qu'il y a des gens parfois nerveux sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
xOmGxWacZec
]->* MoDéRaTeUr *<-[



Masculin Nombre de messages : 1706
Age : 124
Date d'inscription : 10/01/2006

Bon départ pour les Noobs Total Empty
MessageSujet: Re: Bon départ pour les Noobs Total   Bon départ pour les Noobs Total EmptyMar 11 Juil - 19:27

Mais oui tu est libre ... fais ce que tu veu tend que tu me casses pas les couilles ca ira (cf mp) ...
Revenir en haut Aller en bas
xOmGxPiffsnow
=> Posteur De Classe INTER-PLANéTAIRE !!! <=
xOmGxPiffsnow


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 37
Tu est d'ou ? : Toulouse
Date d'inscription : 15/02/2006

Bon départ pour les Noobs Total Empty
MessageSujet: Re: Bon départ pour les Noobs Total   Bon départ pour les Noobs Total EmptyMar 11 Juil - 22:26

Ok ok merci bien, surtout si vous pensez à un truc en pleine nuit notez le et venez le poster le lendemain ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://piffworms.tchatcheblog.com
xOmGxArmageddon
[==> !!! DOYEN DU FORUM !!! <==]
xOmGxArmageddon


Masculin Nombre de messages : 1055
Age : 30
Tu est d'ou ? : Quelque part sur Terre
Date d'inscription : 08/01/2006

Bon départ pour les Noobs Total Empty
MessageSujet: Re: Bon départ pour les Noobs Total   Bon départ pour les Noobs Total EmptyMer 12 Juil - 0:24

javais pas vu que safsé la largeur , j'ai edité Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omg-team.net
xOmGxDarkLord
NooB de Base
NooB de Base
xOmGxDarkLord


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 37
Tu est d'ou ? : Montréal, Québec
Date d'inscription : 08/05/2006

Bon départ pour les Noobs Total Empty
MessageSujet: Re: Bon départ pour les Noobs Total   Bon départ pour les Noobs Total EmptyMer 12 Juil - 2:04

Shocked
oula, je viens de finir de lire tout. Ça pouvait être un roman!
très complet, bravo!
J'ai même appris un ou deux nouveaux trucs...

une chose:
pour le wiptistean, on ne devrait donner des beau trucs au noobs totales. celui là, cé de l'espionnage, hehehe
Razz Razz

**mieux de ne pas dire en jeu, "oh, jai lu ton chuchotte là:, cé impoli je trouve, mais bon, on ne peut rien faire.
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dio
NoOb Expérimenté !!



Nombre de messages : 198
Age : 43
Tu est d'ou ? : Paris
Date d'inscription : 30/11/2005

Bon départ pour les Noobs Total Empty
MessageSujet: Re: Bon départ pour les Noobs Total   Bon départ pour les Noobs Total EmptyMer 12 Juil - 11:19

xOmGxArmaguedon a écrit:
javais pas vu que safsé la largeur , j'ai edité Wink

Cool c'est sympa. Et j'espère que tu n'avais pas pris mal mon message.


Sinon pour le truc du wiptistean, je pense que de toute façon il faut faire confiance aux potes à qui on l'explique pour s'en servir à bon escient.
Revenir en haut Aller en bas
xOmGxArmageddon
[==> !!! DOYEN DU FORUM !!! <==]
xOmGxArmageddon


Masculin Nombre de messages : 1055
Age : 30
Tu est d'ou ? : Quelque part sur Terre
Date d'inscription : 08/01/2006

Bon départ pour les Noobs Total Empty
MessageSujet: Re: Bon départ pour les Noobs Total   Bon départ pour les Noobs Total EmptyMer 12 Juil - 11:30

xOmGxDaDiopha a écrit:
xOmGxArmaguedon a écrit:
javais pas vu que safsé la largeur , j'ai edité Wink

Cool c'est sympa. Et j'espère que tu n'avais pas pris mal mon message.


Sinon pour le truc du wiptistean, je pense que de toute façon il faut faire confiance aux potes à qui on l'explique pour s'en servir à bon escient.

bah pourquoi je l'aurai mal pris ???????????!

bah sinon ca peut etre utile pour dejouer des complots ^^ bom bom Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omg-team.net
xOmGxWacZec
]->* MoDéRaTeUr *<-[



Masculin Nombre de messages : 1706
Age : 124
Date d'inscription : 10/01/2006

Bon départ pour les Noobs Total Empty
MessageSujet: luopulu   Bon départ pour les Noobs Total EmptyMer 12 Juil - 12:10

faite chier les gars !!! penser un peu a moi .... jai mis 20 min pour arriver sur ce post pcq jai pu de souris alor je ffffé tout o clavier qui marche pa trrrrrrrrébien bodel !!!! bon alor et je lis quoi, rien quii mintéresse non cpa cool mdfr .... !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dio
NoOb Expérimenté !!



Nombre de messages : 198
Age : 43
Tu est d'ou ? : Paris
Date d'inscription : 30/11/2005

Bon départ pour les Noobs Total Empty
MessageSujet: Re: Bon départ pour les Noobs Total   Bon départ pour les Noobs Total EmptyMer 12 Juil - 12:22

xOmGxArmaguedon a écrit:

bah pourquoi je l'aurai mal pris ???????????!

Je sais pas en fait, mais comme Wac avait l'air de croire que j'essayais d'attenter à tes libertés fondamantales, je voulais être sûr Laughing

Et pour Wac : une grande révélation : mon but dans la vie en postant sur ce forum n'est pas d'écrire des trucs qui t'intéressent, je peux aussi parler à d'autres personnes. D'ailleurs ça fait deux fois en peu de temps que tu me réponds quand que je parle à Arma.
Sinon, bl pour ta souris. Elle a koi?


Dernière édition par le Mer 12 Juil - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xOmGxWacZec
]->* MoDéRaTeUr *<-[



Masculin Nombre de messages : 1706
Age : 124
Date d'inscription : 10/01/2006

Bon départ pour les Noobs Total Empty
MessageSujet: Re: Bon départ pour les Noobs Total   Bon départ pour les Noobs Total EmptyMer 12 Juil - 12:36

lé malade ... la vomis ce matin non mais on parle de site c pour ca je croyé que tu parlé de mon site mais ten fé pa je racheterai une souris et un clavie aussi !!!!!!!!!!!!!! et le "r" marchze mal ta pu constatééééééééé !!! ...
Revenir en haut Aller en bas
Dio
NoOb Expérimenté !!



Nombre de messages : 198
Age : 43
Tu est d'ou ? : Paris
Date d'inscription : 30/11/2005

Bon départ pour les Noobs Total Empty
MessageSujet: Re: Bon départ pour les Noobs Total   Bon départ pour les Noobs Total EmptyMer 12 Juil - 12:43

loule, po grave, y'a pas besoin de r pour jouer à wwp. Puis la souris, même pour les pigeons, tu sais t'en passer, alors...
Revenir en haut Aller en bas
xOmGxWacZec
]->* MoDéRaTeUr *<-[



Masculin Nombre de messages : 1706
Age : 124
Date d'inscription : 10/01/2006

Bon départ pour les Noobs Total Empty
MessageSujet: Re: Bon départ pour les Noobs Total   Bon départ pour les Noobs Total EmptyMer 12 Juil - 12:53

tes qun sadique tu veu me faire creuvé mdr .. non mais c bien sans souris et tout mais une fois que ta lancé le jeu aprees 120 minute de pur boneur, cmt tapuie sur la fenetre "internet" ??? ... ahaha pas pensé a ca !!! et tab de marche pa dommage 0// ....
Revenir en haut Aller en bas
xOmGxArmageddon
[==> !!! DOYEN DU FORUM !!! <==]
xOmGxArmageddon


Masculin Nombre de messages : 1055
Age : 30
Tu est d'ou ? : Quelque part sur Terre
Date d'inscription : 08/01/2006

Bon départ pour les Noobs Total Empty
MessageSujet: hum!   Bon départ pour les Noobs Total EmptyMer 12 Juil - 13:42

demarer executé
ieplore
ou firefox.exe

alt D pour la barre d'addrsse tabulation pourbouger ^^
entrée pour valider ctrl T un ongletsur IE et FF

vala vala :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omg-team.net
Dio
NoOb Expérimenté !!



Nombre de messages : 198
Age : 43
Tu est d'ou ? : Paris
Date d'inscription : 30/11/2005

Bon départ pour les Noobs Total Empty
MessageSujet: Re: Bon départ pour les Noobs Total   Bon départ pour les Noobs Total EmptyMer 12 Juil - 13:52

wé arma, maisje crois k'il parlait du jeu (wwp)...

Pasque si il a pu poster, c'est qu'il a pu lancer son navigateur Razz Wink

Sinon c kler qu'en dehors du jeu on doit pouvoir tout fer au clavier, enfin, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon départ pour les Noobs Total Empty
MessageSujet: Re: Bon départ pour les Noobs Total   Bon départ pour les Noobs Total Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon départ pour les Noobs Total
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour wwp.
» Pour wwp.
» cbs: 2-0 pour moi !!
» pour info
» Pour ou Contre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La xOmGx Team sur Worms World Party :: Ouvert a Tous les membres enregistrés :) :: La Buvette WWP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser