La xOmGx Team sur Worms World Party
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Problèmle avec mon site ...

Aller en bas 
+7
xOmGxSoAd
Dio
xOmGxKosso
xOmGxAnArChY
xOmGxItsMe
xOmGxArmageddon
xOmGxWacZec
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dio
NoOb Expérimenté !!



Nombre de messages : 198
Age : 43
Tu est d'ou ? : Paris
Date d'inscription : 30/11/2005

Problèmle avec mon site ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmle avec mon site ...   Problèmle avec mon site ... - Page 3 EmptyLun 12 Juin - 0:08

Youp, qq remarques en passant :

Ca sert à rien de faire la guéguerre à qui fera le site le plus mieux et tout et tout. Perso j'aime bien le design du site de Wac en général, ça ne veut pas dire que tout le reste est de la merde, et puis, les gouts et les couleurs, comme dirait l'autre...

Piff : merci, mais le gros du boulot c'est Wac, moi juste un coup de pouce teknik vu k'en ce moment il a ses exams et moi j'avais besoin de me prendre la tête sur autre chose ke mes maths ce we.

Sinon, pour le système de classement, c'est vrai qu'en retapant la page j'y ai repensé. C kler que ça va poser des problèmes des fois et donner du boulot à l'ekip d'admins/modos. Puis fo pas ke ça ruine l'ambiance com tu dis.

Mais en même temps au début gt pour pasque je me disais ki fallait remotiver un peu les troupes. On est un team de 25 en théorie je crois, et j'ai l'impression de connaître et de voir à peine un petite moitié. Sans compter qu'il y certaines personnes qui sont un peu chiantes par moments... Je sais pas si ce système de classement est une bonne chose, mais si ça peut booster des gens pourkoi pas essayer?
Revenir en haut Aller en bas
xOmGxPiffsnow
=> Posteur De Classe INTER-PLANéTAIRE !!! <=
xOmGxPiffsnow


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 37
Tu est d'ou ? : Toulouse
Date d'inscription : 15/02/2006

Problèmle avec mon site ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmle avec mon site ...   Problèmle avec mon site ... - Page 3 EmptyLun 12 Juin - 0:18

Ouais on peut toujours essayé. Mais je le sens mal, enfin j'espère me tromper !
Tenez, si tous les disparus reviennent et amènent un + à la team je vous dois un coca (comme dans les Simpson). ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://piffworms.tchatcheblog.com
Dio
NoOb Expérimenté !!



Nombre de messages : 198
Age : 43
Tu est d'ou ? : Paris
Date d'inscription : 30/11/2005

Problèmle avec mon site ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmle avec mon site ...   Problèmle avec mon site ... - Page 3 EmptyLun 12 Juin - 1:44

Greuh, moi j'aime pas le coca... (comme le schtoumpf grincheux)
Revenir en haut Aller en bas
xOmGxItsMe
[==> !!! DOYEN DU FORUM !!! <==]
xOmGxItsMe


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 34
Tu est d'ou ? : strasbourg
Date d'inscription : 03/10/2005

Problèmle avec mon site ... - Page 3 Empty
MessageSujet: ^^   Problèmle avec mon site ... - Page 3 EmptyLun 12 Juin - 11:52

moi, perso, je vous emmerde et je rentre a ma maison XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problèmle avec mon site ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmle avec mon site ...   Problèmle avec mon site ... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmle avec mon site ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» un Bon petit Site
» enfin un site pour les boulet xSKX!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La xOmGx Team sur Worms World Party :: Ouvert a Tous les membres enregistrés :) :: La Buvette WWP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser