La xOmGx Team sur Worms World Party
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Problèmle avec mon site ...

Aller en bas 
+7
xOmGxSoAd
Dio
xOmGxKosso
xOmGxAnArChY
xOmGxItsMe
xOmGxArmageddon
xOmGxWacZec
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
xOmGxArmageddon
[==> !!! DOYEN DU FORUM !!! <==]
xOmGxArmageddon


Masculin Nombre de messages : 1055
Age : 30
Tu est d'ou ? : Quelque part sur Terre
Date d'inscription : 08/01/2006

Problèmle avec mon site ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmle avec mon site ...   Problèmle avec mon site ... - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 10:58

DarkLord a écrit:
IE6 pour moi, aucun problème, mais...

Problèmle avec mon site ... - Page 2 Ie7logo5px

bon, microsoft va faire sortir le nouveau IE et ça va chier encore plus.


loule
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omg-team.net
xOmGxArmageddon
[==> !!! DOYEN DU FORUM !!! <==]
xOmGxArmageddon


Masculin Nombre de messages : 1055
Age : 30
Tu est d'ou ? : Quelque part sur Terre
Date d'inscription : 08/01/2006

Problèmle avec mon site ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmle avec mon site ...   Problèmle avec mon site ... - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 15:54

IL EST GENIAL IE7 JAI LA VERSION BETA ! IL TUEEEEE YA DES ONGLETS ET TOUT FAUT LE TELECHARGER !


http://www.microsoft.com/windows/ie/downloads/default.mspx screenshott pour vou metre fain (couleur altérée : GIF)

Problèmle avec mon site ... - Page 2 Sanstitre0wl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omg-team.net
xOmGxWacZec
]->* MoDéRaTeUr *<-[



Masculin Nombre de messages : 1706
Age : 124
Date d'inscription : 10/01/2006

Problèmle avec mon site ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmle avec mon site ...   Problèmle avec mon site ... - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 20:00

PTDRRRRRRRRRRRRRRRR élever votre Yoshi en ligne mdr ... t'as que ça a faire ..
Revenir en haut Aller en bas
xOmGxArmageddon
[==> !!! DOYEN DU FORUM !!! <==]
xOmGxArmageddon


Masculin Nombre de messages : 1055
Age : 30
Tu est d'ou ? : Quelque part sur Terre
Date d'inscription : 08/01/2006

Problèmle avec mon site ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmle avec mon site ...   Problèmle avec mon site ... - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 22:00

jété sur que tu dirai sa mdr c pour filé une piece a Tremerius Wink jai pris sur le moment tu veu son msn ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omg-team.net
xOmGxItsMe
[==> !!! DOYEN DU FORUM !!! <==]
xOmGxItsMe


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 34
Tu est d'ou ? : strasbourg
Date d'inscription : 03/10/2005

Problèmle avec mon site ... - Page 2 Empty
MessageSujet: ^^   Problèmle avec mon site ... - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 19:07

oué sa a lair assez beau graphiquement,à la mozilla Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xOmGxArmageddon
[==> !!! DOYEN DU FORUM !!! <==]
xOmGxArmageddon


Masculin Nombre de messages : 1055
Age : 30
Tu est d'ou ? : Quelque part sur Terre
Date d'inscription : 08/01/2006

Problèmle avec mon site ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmle avec mon site ...   Problèmle avec mon site ... - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 23:40

il é moin lon ke FF ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omg-team.net
Dio
NoOb Expérimenté !!



Nombre de messages : 198
Age : 43
Tu est d'ou ? : Paris
Date d'inscription : 30/11/2005

Problèmle avec mon site ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmle avec mon site ...   Problèmle avec mon site ... - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 1:48

il est toujours plus long que konqueror sous kde Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dio
NoOb Expérimenté !!



Nombre de messages : 198
Age : 43
Tu est d'ou ? : Paris
Date d'inscription : 30/11/2005

Problèmle avec mon site ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmle avec mon site ...   Problèmle avec mon site ... - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 8:17

Bon, okay, je sais, c pas raisonnable, j'avais dis que je ferais ça quand je serai en vacances, mais bon... J'avais besoin de me changer les idées (overdose de maths cette semaine, le trip était très bon, mais après besoin de compenser...), alors j'ai commis ça cette nuit.

Qq remarques :
- testé sous IE6win, FF1.5 (mais aussi Opera8.34 et Konqueror3.5.2 mais vous vous en foutez et je comprends ;-) ), chez moi ça rend bien.
- pas testé sous IE7, si quelqu'un (narma?) veut bien le faire pour moi, merci, je n'ai pas l'intention d'installer IE7 maintenant.
- l'hébergement est provisoire pasque g que ça sous la main (mon FAI est un ***** qui m'insère des trucs dans ma page pour faire apparaitre des pubs, par principe je refuse même s'il y a des bloqueurs de pop-ups), il faudra donc faire migrer tout ça vers le site de Wac dès que possible.

Bon sinon j'ai fait des efforts pour l'orthographe, le code est bien sûr nickel (voir ici
et ), la mise en page n'a pas trop changé; si vous avez des remarques à faire ou des suggestions allez-y y'a pas de problème.

Bon maintenant que la page marche bien fo voir si on peut/veut mettre des trucs dedans (cf l'otre topic)?
Revenir en haut Aller en bas
xOmGxWacZec
]->* MoDéRaTeUr *<-[



Masculin Nombre de messages : 1706
Age : 124
Date d'inscription : 10/01/2006

Problèmle avec mon site ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmle avec mon site ...   Problèmle avec mon site ... - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 13:24

Lol y'a des erreurs dans les cases, c'est pas les bonnes places, sinon y'a une case mal placé aussi (celle des modo) .... mais sinon cpa mal mais ca reste un peu comme le mien, puis pk ta marké (leader) sur anar .... et pk ta grossi le titre qui prendr deux ligne !!!!!!!!!! bouh ...
Revenir en haut Aller en bas
xOmGxDarKmauL
> Posteur De OUF !! <
xOmGxDarKmauL


Masculin Nombre de messages : 356
Age : 34
Tu est d'ou ? : la bas
Date d'inscription : 26/05/2006

Problèmle avec mon site ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmle avec mon site ...   Problèmle avec mon site ... - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 16:08

alors ca marche sous IE7
mais le principal default est que je ne vois pas mon nom dans Elite lol!
Revenir en haut Aller en bas
xOmGxArmageddon
[==> !!! DOYEN DU FORUM !!! <==]
xOmGxArmageddon


Masculin Nombre de messages : 1055
Age : 30
Tu est d'ou ? : Quelque part sur Terre
Date d'inscription : 08/01/2006

Problèmle avec mon site ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmle avec mon site ...   Problèmle avec mon site ... - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 16:19

oui sa marche sous IE7 , anarchy c'est quand que jai mon nom dans les felicitation ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omg-team.net
Dio
NoOb Expérimenté !!



Nombre de messages : 198
Age : 43
Tu est d'ou ? : Paris
Date d'inscription : 30/11/2005

Problèmle avec mon site ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmle avec mon site ...   Problèmle avec mon site ... - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 16:22

Waoh l'autre! atta :

1) y'a des erreurs dans les cases, pas les bonnes places? Bah c'est pas toujours les même places que toi, si tu piques un crise parce que j'ai intervertit "félicitations" et "avertissement" (sans faire exprès d'ailleurs), franchement. Par contre, pour débutant et novice, c'est vrai que c'est pas très clair dans ma tête lequel des deux fait plus "newbie", j'ai pensé que c'était "novice" parce que ça ressemble à "nouveau". Si c'est pas clair, faudra peut-être penser à choisir des noms plus clairs , genre "novice total" et "débutant avancé" ou le contraire...

2) y'a des cases mal placée (modos) ? bon chez moi ça rend bien, tu peux préciser, que je puisse rectifier?

3) pkoi j'ai marqué (leader) sur anar? Bah j'ai pensé que quitte à présenter le staff de la team, pourquoi pas. Il est bien marqué leader sur le forum. Mais si les gens penseent ki fo pas le marquer, c pas si sur à enlever non plus.

4) taille du titre qui déborde : ok, -1 pour moi. Chez moi il reste au moins 20px de chaque côté, mais c'est vrai que la taille des polices change selon les utilisateurs, je vais fixer ça de ce pas.

5) Bah ouais, c'était le but. Je voulais juste obtenir un truc qui ressemble au tien, mais qui passe correctement sous FF. J'ai fait deux trois modifs de présentation, soit par inadvertance, soit parce que je pensais que ct bien, mais ton design général me plait et j'avais pas envie de le changer :-)

6) Il me semble quand même que ma page par moins en couille que la tienne sous FF, ce qui était le but annoncé.

7) Si ça te plait pas ni à personne dans la team, c'est pas bien grave, tkt, j'ai surtout fait ça pour m'entraîner, ça fait longtemps que je voulais apprendre les CSS, et ça m'a fait un bon exercice. Pour que l'exo soit complet, il faudrait que chacun me dise s'il y a des trucs qui vont pas chez lui pour que je puisse corriger et apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
xOmGxItsMe
[==> !!! DOYEN DU FORUM !!! <==]
xOmGxItsMe


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 34
Tu est d'ou ? : strasbourg
Date d'inscription : 03/10/2005

Problèmle avec mon site ... - Page 2 Empty
MessageSujet: ^^   Problèmle avec mon site ... - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 16:49

le webdesign est simple mais assez efficace, c'est bien !

¤ au fait qd eske les classements seront faits ?

¤ ne peu-tu pas masquer l'adresse comme arma l'a fait? (si tu compren pas ske jdi paske g pas le bon vocabulaire demande a arma il texplikera)

¤ en fait ne peu tu pas mettre juste une image ou 2 pr egayer le tout ?
Revenir en haut Aller en bas
xOmGxArmageddon
[==> !!! DOYEN DU FORUM !!! <==]
xOmGxArmageddon


Masculin Nombre de messages : 1055
Age : 30
Tu est d'ou ? : Quelque part sur Terre
Date d'inscription : 08/01/2006

Problèmle avec mon site ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmle avec mon site ...   Problèmle avec mon site ... - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 16:55

a merci itsme enfin qqn qui trouve des avantages a mon site


JE TAIMEEEEEE



(bon c quand que je te botte le cul sur wwp ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omg-team.net
xOmGxItsMe
[==> !!! DOYEN DU FORUM !!! <==]
xOmGxItsMe


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 34
Tu est d'ou ? : strasbourg
Date d'inscription : 03/10/2005

Problèmle avec mon site ... - Page 2 Empty
MessageSujet: ^^   Problèmle avec mon site ... - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 17:00

bon ben vazi explik ce dont je parlais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xOmGxArmageddon
[==> !!! DOYEN DU FORUM !!! <==]
xOmGxArmageddon


Masculin Nombre de messages : 1055
Age : 30
Tu est d'ou ? : Quelque part sur Terre
Date d'inscription : 08/01/2006

Problèmle avec mon site ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmle avec mon site ...   Problèmle avec mon site ... - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 17:04

bon tu vien sur msn la ? jai posté ya pa une minute !

ben sa sapelle une redirection ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omg-team.net
xOmGxItsMe
[==> !!! DOYEN DU FORUM !!! <==]
xOmGxItsMe


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 34
Tu est d'ou ? : strasbourg
Date d'inscription : 03/10/2005

Problèmle avec mon site ... - Page 2 Empty
MessageSujet: ^^   Problèmle avec mon site ... - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 17:06

voila c sa: une redirection. tu mlavé di mé jmen raplé plu Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Dio
NoOb Expérimenté !!



Nombre de messages : 198
Age : 43
Tu est d'ou ? : Paris
Date d'inscription : 30/11/2005

Problèmle avec mon site ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmle avec mon site ...   Problèmle avec mon site ... - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 17:07

Youp, une nouvelle version est en ligne. J'a icorrigé les erreurs que Wac m'a signalé. Si vous pouvez confirmer si ça marche chez vous? (surtout toi wacou, cette histoire de cadre des modos qui foire me travaille...)

Bon, content que ça passe sur IE7 Smile

Et pour répondre à ItsMe :

> le webdesign est simple mais assez efficace, c'est bien !
Tant mieux, mais c'est celui de Wac, j'ai juste adapté le truc teknikement.

¤ au fait qd eske les classements seront faits ?
Dépend pas de moi, mais c'est vrai que ça traine depuis un moment...

¤ ne peu-tu pas masquer l'adresse comme arma l'a fait? (si tu compren pas ske jdi paske g pas le bon vocabulaire demande a arma il texplikera)
Pas sur, mais je crois que je comprends. Mais comme je l'ai dit c'est un hébergement provisoire. Il faut après que qqn (je pense Wac vu que c sa page à la base) reprenne cette page sur son vrai site de worms. Là c juste pour tester si ça va bien.

¤ en fait ne peu tu pas mettre juste une image ou 2 pr egayer le tout ?
Bah g repris le design de Wac. Mais je pense qu'il faut garder un truc sobre vu que c sérieux les classements de la team. De toutes façon il y a déjà plein d'images ailleurs sur les sites de wac et d'arma.
Revenir en haut Aller en bas
xOmGxArmageddon
[==> !!! DOYEN DU FORUM !!! <==]
xOmGxArmageddon


Masculin Nombre de messages : 1055
Age : 30
Tu est d'ou ? : Quelque part sur Terre
Date d'inscription : 08/01/2006

Problèmle avec mon site ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmle avec mon site ...   Problèmle avec mon site ... - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 17:07

derien mais vien msn!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omg-team.net
xOmGxItsMe
[==> !!! DOYEN DU FORUM !!! <==]
xOmGxItsMe


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 34
Tu est d'ou ? : strasbourg
Date d'inscription : 03/10/2005

Problèmle avec mon site ... - Page 2 Empty
MessageSujet: ^^   Problèmle avec mon site ... - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 17:09

dacoure
Revenir en haut Aller en bas
xOmGxWacZec
]->* MoDéRaTeUr *<-[



Masculin Nombre de messages : 1706
Age : 124
Date d'inscription : 10/01/2006

Problèmle avec mon site ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmle avec mon site ...   Problèmle avec mon site ... - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 22:21

Les classements vout se faire mais surement apres les vacances pcq voit tu moi je bosse juskau 26 Juin je pars du 1 au 15 et apres je doit apprendr 3 nouveau language et faire bcp de sport !! donc pas bcp de temps pour moi ... et puis je trouve quon mon site en jet par raport a Arma vu le petit nombre de minute que j'y est passé !! Evidemment si je fesait el site de la team, j'aurais mis des image et tout ca serai bo et pa tout vert ^^ enfin voila ce site personne le voit a par nous alor on s'en fou !! mais c qd meme estétique pour un site fé a larache ...
Revenir en haut Aller en bas
xOmGxArmageddon
[==> !!! DOYEN DU FORUM !!! <==]
xOmGxArmageddon


Masculin Nombre de messages : 1055
Age : 30
Tu est d'ou ? : Quelque part sur Terre
Date d'inscription : 08/01/2006

Problèmle avec mon site ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmle avec mon site ...   Problèmle avec mon site ... - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 22:28

je peux me permetre un commantaire ??

V


T


F


P

U


I

Q

T

S

V

B


voila !!! et puis je te signale que l je bosse sur un dossier , tu crois que jai passer tout le dimanche a quoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omg-team.net
xOmGxWacZec
]->* MoDéRaTeUr *<-[



Masculin Nombre de messages : 1706
Age : 124
Date d'inscription : 10/01/2006

Problèmle avec mon site ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmle avec mon site ...   Problèmle avec mon site ... - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 22:45

Lol on me demande, je réponds, et je pense pas que ce soit nouveau ce que je pense sur ton site ^^ ... sachant qu'au départ c'est moi qu'avais proposé l'idée de faire le site de la team, et que tu té précipité pour le faire !! maintenant tu en assume les conséquences et sans etre grossier ....
Revenir en haut Aller en bas
xOmGxItsMe
[==> !!! DOYEN DU FORUM !!! <==]
xOmGxItsMe


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 34
Tu est d'ou ? : strasbourg
Date d'inscription : 03/10/2005

Problèmle avec mon site ... - Page 2 Empty
MessageSujet: ^^   Problèmle avec mon site ... - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 22:55

xOmGxWacZec a écrit:
Les classements vout se faire mais surement apres les vacances pcq voit tu moi je bosse juskau 26 Juin je pars du 1 au 15 et apres je doit apprendr 3 nouveau language et faire bcp de sport !! donc pas bcp de temps pour moi ... et puis je trouve quon mon site en jet par raport a Arma vu le petit nombre de minute que j'y est passé !! Evidemment si je fesait el site de la team, j'aurais mis des image et tout ca serai bo et pa tout vert ^^ enfin voila ce site personne le voit a par nous alor on s'en fou !! mais c qd meme estétique pour un site fé a larache ...

ouh putain joré tro pas aimé :S


XD
Revenir en haut Aller en bas
xOmGxPiffsnow
=> Posteur De Classe INTER-PLANéTAIRE !!! <=
xOmGxPiffsnow


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 37
Tu est d'ou ? : Toulouse
Date d'inscription : 15/02/2006

Problèmle avec mon site ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmle avec mon site ...   Problèmle avec mon site ... - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 23:48

Dadio : j'y connais rien mais ça me paraît du bon boulot. C'est tout beau tout joli, bien expliqué sans faute et bien affiché.
Sinon je suis toujours contre l'idée des grades parce que :
- Ca va être une grosse merde pour ceux qui vont les donner (les grades) il faudra qu'ils soient justes avec tout le monde et tous les profs vous diront que c'est dur.
- Certains ne vont pas être conctent de leurs grades (c'est sûr ^^)
- On va lécher le cul des modos pour avoir un bon grade, faire plein de maps pourries (comment ça je le fais déjà ?), etc
- On nous note comme à l'école c'est plus du tout fun, surtout si on est noté sur le niveau de rope : on y peut rien si on est nul. ^^
- Notre prochaine devise : Play to have a good post / No for win.


Par contre je suis absolument POUR qu'on mette un avertissement à la moitié de la team qu'on ne voit plus nulle part comme je l'ai dit dans un autre topic juste avant.

Bon j'ai dit ce que j'avais à dire, maintenant si on a des grades je vais pas pleurer, et puis je peux me tromper (ce que j'espère vivement !)
Revenir en haut Aller en bas
http://piffworms.tchatcheblog.com
Contenu sponsorisé





Problèmle avec mon site ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmle avec mon site ...   Problèmle avec mon site ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmle avec mon site ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» un Bon petit Site
» enfin un site pour les boulet xSKX!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La xOmGx Team sur Worms World Party :: Ouvert a Tous les membres enregistrés :) :: La Buvette WWP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser