La xOmGx Team sur Worms World Party
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 bon bin j'ai un truc a dire

Aller en bas 
+7
xOmGxItsMe
xOmGxtitixtrem
xOmGxPiffsnow
xOmGxTitePuce
xOmGxAnArChY
xOmGxWacZec
xOmGxNestea
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
xOmGxNestea
Middle NoOb !
Middle NoOb !
xOmGxNestea


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 43
Tu est d'ou ? : d'ici pi dela!
Date d'inscription : 05/05/2006

bon bin j'ai un truc a dire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon bin j'ai un truc a dire   bon bin j'ai un truc a dire - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 3:39

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale
no comment!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
xOmGxKosso
]->* MoDéRaTeUr *<-[
xOmGxKosso


Masculin Nombre de messages : 764
Age : 39
Tu est d'ou ? : Cergy Pontoise, Osny
Date d'inscription : 08/10/2005

bon bin j'ai un truc a dire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon bin j'ai un truc a dire   bon bin j'ai un truc a dire - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 3:42

O fo avoir de lhumour au lieu de crier au loup
Revenir en haut Aller en bas
xOmGxWacZec
]->* MoDéRaTeUr *<-[



Masculin Nombre de messages : 1706
Age : 124
Date d'inscription : 10/01/2006

bon bin j'ai un truc a dire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon bin j'ai un truc a dire   bon bin j'ai un truc a dire - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 3:44

Loule ... il me fait pensé au pd, ceux avec le petit doig levé ... "oh rage, oh désespoire, que de gros mot dans une ci petite bouge" ... mdr !!! enfin bon, que d'émotions pour ce soir, ce petit me fra bcp rire Wink je l'adore !!! ...
Revenir en haut Aller en bas
xOmGxKosso
]->* MoDéRaTeUr *<-[
xOmGxKosso


Masculin Nombre de messages : 764
Age : 39
Tu est d'ou ? : Cergy Pontoise, Osny
Date d'inscription : 08/10/2005

bon bin j'ai un truc a dire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon bin j'ai un truc a dire   bon bin j'ai un truc a dire - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 3:52

quote bourin :


ps: heureux de t'avoir fait rire, mais soit responsable de tes propos, assume les, et surtout, explique les.



ct une perche la mé jte lé di, apré c sur ca plé pa ds c condition mé ds dautre toré peu etre ri !!!
alé bisou sur la fesse droite va , et sur la fesse gauiche a nes

et pour WAC le TROU............ai je depassé les Bornes là ?
Revenir en haut Aller en bas
xOmGxDarKmauL
> Posteur De OUF !! <
xOmGxDarKmauL


Masculin Nombre de messages : 356
Age : 34
Tu est d'ou ? : la bas
Date d'inscription : 26/05/2006

bon bin j'ai un truc a dire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon bin j'ai un truc a dire   bon bin j'ai un truc a dire - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 4:16

mdr kosso
bon bin j'ai un truc a dire - Page 2 Fartpowerux1
sympa la photo?
Revenir en haut Aller en bas
xOmGxKosso
]->* MoDéRaTeUr *<-[
xOmGxKosso


Masculin Nombre de messages : 764
Age : 39
Tu est d'ou ? : Cergy Pontoise, Osny
Date d'inscription : 08/10/2005

bon bin j'ai un truc a dire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon bin j'ai un truc a dire   bon bin j'ai un truc a dire - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 4:18

ah ba lui il la ds lcul come on di !
Revenir en haut Aller en bas
xOmGxWacZec
]->* MoDéRaTeUr *<-[



Masculin Nombre de messages : 1706
Age : 124
Date d'inscription : 10/01/2006

bon bin j'ai un truc a dire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon bin j'ai un truc a dire   bon bin j'ai un truc a dire - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 4:46

Bon après une longue discussion pompeuse avec Golbuz, voila ce que je dois dire (sinon on me coupe la tete mdr) ...

** Quand j'ai voulu sauver la WLC alors que personne ne bougeait le petit doigt, j'était absent au début, donc j'ai du lire tous les post et donc j'me suis inscrit sur tous les forum et très vite on a accusé les WAM et les RT sur les textes que je lisais. Même Lytana le croyait aussi, c'est pour ça, entre autre, que j'ai accusé les WAM, d'apres Golbuz a tord, mais pas d'après tout le monde ...

** Enfin dans cette geurre interminable, le fait est que tout le monde dit que tout le monde est coupable et a la fin, pour ceux qui ont manqués les évéments, c'est trés dur de s'y repérer ... donc oui j'ai insulté les WAM mais à tord ? ça dieu seul le sait ...

** Le fait est que maintenant tout cela est terminé, on ne sera jamais vraiment ce qu'il c'est passé, mais les vrais coupables en tout cas on gagné qeulque chose d'incroyable, l'arret de la WLC et la perte de Lytana ... Lytana que j'adoré d'ailleurs, même si à cose de cette hsitoire, on c'est engeulé .. enfin maintenant tout est rentré dans lordre et le mieu est doublié ...

** D'oublié comme certain dires sur d'otre forum concernant certain membres aussi !! Et jespere ne pas le croiser un jour sur w:a ... aller les gens, pour ceux qui on rien compris c'est pas grave et pour les autres, ceux qui été là lors de la destruction de la WLC, vous avez toutes les réponses sous les yeux ...


=> ps : non je ne vérouillerais pas le post, ni n'éditerais, ni ne supprimerais, c'est pas mon genre, je ne suis pas destructeur de l'humanité mdr ....
=> ps : et je savais pas que j'avais autant d'importance dans worms, tu dis un truc, et 50 personnes sintéressent a toi mdr
=> ps : Kosso t'est un sale con .. et la combien de personnes sintéressent a moi ??? ...
=> ps : Bon voilà, ca c'est ce que je devais dire, sinon Golbuz pétait un cable et on s'en sortait pas ... et maintenant !!!



Voilà les post que j'ai lu en arrivant bien tard apres le clash de WLC ...

** http://xwamxclan.forumactif.com/viewtopic.forum?p=1576#1576

** http://xwamxclan.forumactif.com/viewtopic.forum?p=1576#1576

=> Non vous ne révé pas ... Lytana qui dit qu'elle est déssue des WAM ... il faut avouer qu'ils ont un humour charmant !!! ... Lytana ne vas pas bien, kicke du monde sur WLC et eux ils plaisantent là dessus ... Il faut dire que quand on lit ca !! on se demande qui sont les coupables ??? ... et que c'est normal de douter et de dire "oui les WAM sont coupables" ... et après on se rend compte qu'il sagissait "d'une grosse poillade bien venimeuse"...
Franchement, quand vous débarquer dans une ambiance tendue, que les seuls choses que vous savés c'est ce qu'on vous raconte et que vous voulez sauver WLC, il est dur de savoir ou est la vérité ...
Et si une personne peut supprimer des post (eidolon par exemple) beaucoup peuvent le faire à leur guise, notamment les hackers Flamie et Backwash qui ont peut-etre tout manigansés pour qu'on se pète la geule les uns les autre ? ...
Qui a pensé a cà ??? ... personne !! et apres on vient me dire "oui wac !! tu dis des truc sales sur les WAM" ... la faute n'est pas a celui qui donne le coup, mais a celui qui provoque le coup !!! retenez cela, c'est le plus important dans la vie ...


Sur ce !! vous comprendrez que la vie tient a vraiment rien ... quelques caracteres supprimés et tout est remis en question, j'espere que qquelqu'un aura le courage d'etre plus fort que ça, plus fort qye l'image qu'on peu donner de vous sur d'autres forums, j'espere qu'il existera dans un futur des gens qui peuvent parler sans agrésser, des gens responsables, qui ne foutent pas la merde en Hackant, en provoquant et que auront toujours une part d'humour, comme notre forum, relisez la device "Play for fun, not for Win" c'est pas pour rien ... et jen fais partie !! La preuve : Dobermann, je te pardonnes, tu ne peux pa être profondemment mauvais, ... et j'espere que tous les WAM que j'ai blaissé, me pardonneront et qu'ils comprendront que tout cela n'est pas contre eux, mais que mon seul but était de sauver la communoté de Worms ...

Bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
xOmGxItsMe
[==> !!! DOYEN DU FORUM !!! <==]
xOmGxItsMe


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 34
Tu est d'ou ? : strasbourg
Date d'inscription : 03/10/2005

bon bin j'ai un truc a dire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon bin j'ai un truc a dire   bon bin j'ai un truc a dire - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 10:04

kestu fou a 3h46 t pas encore au dodo toi ?????

ben sinon g pas bien tout compris, mais comme ca ne me concerne pas, je ferme ma gueule, et je sors.
Revenir en haut Aller en bas
xOmGxKosso
]->* MoDéRaTeUr *<-[
xOmGxKosso


Masculin Nombre de messages : 764
Age : 39
Tu est d'ou ? : Cergy Pontoise, Osny
Date d'inscription : 08/10/2005

bon bin j'ai un truc a dire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon bin j'ai un truc a dire   bon bin j'ai un truc a dire - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 11:12

très bien itsme tu démontres bien notre position quant cette affaire :

SUJET Clos


et jespere que les GueGuerres du passé ne se reouvriront pas pour dautres futilités.
Revenir en haut Aller en bas
xOmGxAnArChY
ADMIN Forum et Leader xOmGxTeam
ADMIN Forum et Leader xOmGxTeam
xOmGxAnArChY


Masculin Nombre de messages : 726
Age : 39
Tu est d'ou ? : Bourgogne
Date d'inscription : 24/09/2005

bon bin j'ai un truc a dire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon bin j'ai un truc a dire   bon bin j'ai un truc a dire - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 22:10

Je suis dsl mais je déverouille ce sujet car j'aimerai laisser la liberté a Golbuz de s'éxprimer sur ce qu'a dit Wacounet.

En éspérant que cette histoire ne soit qu'un vieux souvenir, je vous prit d'agrée a l'éxpression de mes sentiments qui disent GL & HF @LL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://shoot2kill.fr.tc
xWAMxGolbuZ
NooB de Base
NooB de Base



Nombre de messages : 57
Tu est d'ou ? : 95320
Date d'inscription : 06/10/2005

bon bin j'ai un truc a dire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon bin j'ai un truc a dire   bon bin j'ai un truc a dire - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 22:35

merci anar,
tout ça me fatigue donc je vais faire court : je ne t'ai rien demandé d'écrire wac, donc si tu tiens absolument à te faire couper la tête prends soin d'abord de trouver le bourreau, en tout cas je ne porterai pas cette charge ni mes membres et co-leaders.
enfin si tu tiens à convaincre les autres que WAM est un mauvais clan, que ses membres ne sont pas sortables, et que sur WAM doit reposer toutes les fautes du monde je t'en prie fais toi plaisir, je m'en fout, tout ce que je demande c'est une certaine correction dans les propos utilisés.
sur ce hf all en espérant que tout cela n'affecte en rien les relations entre nos 2 clans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xwamxclan.forumactif.com
xOmGxWacZec
]->* MoDéRaTeUr *<-[



Masculin Nombre de messages : 1706
Age : 124
Date d'inscription : 10/01/2006

bon bin j'ai un truc a dire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon bin j'ai un truc a dire   bon bin j'ai un truc a dire - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 22:49

En meme temps du cherche la merde ...

j'ai tout dis la !! Je crois etre claire non ? moi j'y suis pour rien dans l'histoire, j'ai juste suivi ce que disans Lytana, qui été la victime, et elle vous voyer comme les méchant ... tu veux quoi en plus ? pk tu reviens toujours sur ce sujet ? ...

apres tu reviens encore en disant que je fou la merde, je pense que c'est toi qui fou la merde la, surtout que qd je dis que tu ma obligé a écrire ca, c'est pour rire, mais tu dois pas savoir rire, et a mon avis dobermann aussi ne lavé pas compris, c que nous on rigole tout le temps ... mais bon on doit etre tro "sale" pour vous, les super gd WAM ...

donc si tu veu faire passé le clan OMG pour des merdeux, retourne sur ton forum pcq tu me soule la ... nous on vous a rien demandé, cest toi qui vient sur notre forum !! et ce que vous pouvez pensé de ce que j'ai écris, je men fou, tu voulais des nom, tu les a eu !! jai donné toutes mes sources, maintenan ca suffit ...

Et je pense qu'acose de gens comme toi, l'ambiance entre les deux clans est dégradés et que l'ambiance de worms aussi est dégradé, toujours cherché le petit truc, ... apres tout ce que j'ai lu lors du clash je pense que jai le droit de dire qu'ojordui dapres ce que jai lu, ya des fouteur de merde chez vous ...

Apres a chacun sa vérité, tu ma donné ta version des fait !! ok ok, tré bien, moi je crois que ce que je vois, et malheureusemet on est dans un monde de merde avec qui gens qui veule toujours avoir raison, tu l'incarne bien d'ailleur, bref .... moi ca me dégoute moi cet esprit là ...

La moral de cette histoire : ne jamais se mélé des histoire des autre, et je parle pour moi entre autre ...
ps : ca sert a rien de répondre, tu peux rester cher toi je pense, t'en a asser fait et ta eu toutes les réponse, jai passé du temps pour toi alor maintenan ca suffit, merci ...






ps : http://xrbcx.forumactif.com/viewtopic.forum?t=113&start=0 voici le lien rt je mété trompé hier mdr lété tro tar
Revenir en haut Aller en bas
xWAMxGolbuZ
NooB de Base
NooB de Base



Nombre de messages : 57
Tu est d'ou ? : 95320
Date d'inscription : 06/10/2005

bon bin j'ai un truc a dire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon bin j'ai un truc a dire   bon bin j'ai un truc a dire - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 23:31

mais serieusement wac arrete de te faire passer pour une victime, je pense que tu vaux mieux que ça, enfin à toi de choisir.
ensuite je n'ai jamais dit que tu foutais la merde, et le cas échéant dis moi quand.
enfin NON je ne prends pas les OmG pour un clan de merdeux sinon crois moi je ne passerai pas la moindre minute sur ce forum, et si je ne dois plus venir sur ce fofo je préfère que ce soit anarchy et/ou titepuce qui me le dise plutôt que toi.

à bon entendeur salut Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xwamxclan.forumactif.com
xOmGxWacZec
]->* MoDéRaTeUr *<-[



Masculin Nombre de messages : 1706
Age : 124
Date d'inscription : 10/01/2006

bon bin j'ai un truc a dire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon bin j'ai un truc a dire   bon bin j'ai un truc a dire - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 23:56

Certes ...

Je veux juste que tu comprennes, et on finira avec ça, que j'ai le droit de dire "il y a 5 WAM qui sont fouteurs de merde" en lisant ce post écrit pas Lytana !!

Que dire a cela , si ce n est que ca me fait pas du bien c est certain.

les WAM qui se disent etre or des histoires , qui se disent ne pas intervenir ...

les WAM qui se disent rester corrects....

Je vois ce post comme une insulte , un crachat en pleine figure.... un post de parti pris...

Alors, ce matin, je suis dans un tel état , que je vais fermer luindi WLC.

Certain savent ce que representait ces 2 ans de travail pour moi et c'est le coeur gros que je vais tout encoyé à la poubelle.

Neo , je te choppe sur msn , il faut que tu demandes a un clan ou je ne sais pas qui à héberger ton challenge.

Vous ne savez pas à quel point , je suis deçue.

Je ne comprends pas ce qui arrive. N'ai je pas pris le temps quand vous venirez me demander de l'aide pour vos sites, ne vous ai je pas donner mes avis qd vous me le demandier ? Ne vous ai je pas encourrager lorque que vous aviez des idées, ai je etait irrespectueuse envers un seul d entre vous ?


Tu est d'accord avec moi ? qd je lis ca, j'ai le droit de dire "quil y a cher vous des fouteur de merde" ... on est d'accord ? ... je veux juste que tu dise oui et apres tout sera arrangé et on pourra repprendre notre vie d'avant, on les WAM et les OMG n'avaient aucune discutions ...

Et si tu essayé de me prouver que chez les WAM il n'y a que des gens biens, peut-etre que je pourrais revoir mes mots, mais pour le moment je sais pas encore,

a bon entendeur salu Wink ...
Revenir en haut Aller en bas
xOmGxWacZec
]->* MoDéRaTeUr *<-[



Masculin Nombre de messages : 1706
Age : 124
Date d'inscription : 10/01/2006

bon bin j'ai un truc a dire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon bin j'ai un truc a dire   bon bin j'ai un truc a dire - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 0:04

Voila depuis plus d'une semaine , les forum de la communauté de joueurs français deviennent de vrai lieux de reglement de compte.

Stop aux forums RING où l'on déverse des conneries plus grosses que soi et où ont en vient à se creper le chignon. La communauté française des joueurs de Worms évolue, WLC a arrété ses championnats mais n'est pas mort pour autant et même loin de la, De nouveaux championnats vont voir le jour, les sites continuent a se developper , les joueurs viennent et repartent ...Bref tout le monde trouve son bonheur , alors par pitié , sessons de faire les langues de pute sur les forums qui sont assez nombreux d'ailleurs pour choisir de ne pas parler à tel ou tel joueurs .

(dapres Lytana)

a bon entendeur Wink ...
Revenir en haut Aller en bas
xOmGxNestea
Middle NoOb !
Middle NoOb !
xOmGxNestea


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 43
Tu est d'ou ? : d'ici pi dela!
Date d'inscription : 05/05/2006

bon bin j'ai un truc a dire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon bin j'ai un truc a dire   bon bin j'ai un truc a dire - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 0:07

cheers cheers cheers sans prendre parti mais bon c'est trop tentant moi je peu prouver quil y a des WAM bien
je le suis Embarassed Embarassed Embarassed
vala !!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
xOmGxWacZec
]->* MoDéRaTeUr *<-[



Masculin Nombre de messages : 1706
Age : 124
Date d'inscription : 10/01/2006

bon bin j'ai un truc a dire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon bin j'ai un truc a dire   bon bin j'ai un truc a dire - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 0:15

voici le mail que lyta ma envoyé
Lytana parle de cet été : "Donc en Juin Gnarfron vient sur le forum de WLC avec ce post : "Vous allerz
changer les modes de WLC, Rajouter un champ wxw sinon ... je ferai en sorte que
WLC ferme et je creerai avec Zonn un championnat similaire qui coulera wlc" ...
Eidolon en tant que moderateur et moi mm presente a ce moment la sur le forum
avons repondu le plus sympa possible expliquant qu il y allait avoir du
renouveau , une automatisation et que les changements s effectueraient debut
juillet (notament le wxw) et nous l avons prié de modéré ses propos et de ne
pas faire de menaces. Sur ce ... Il revient sur le forum, change son post en
mettant "voila , j edite mon post car on ne me laisse pas m exprimer"... Et Zonn
arrive et met un post disant que de toute facon a WLC il y avait de la censure
que personne ne pouvait s exprimer à sa guise et que leur championnat ouvrira
les porte.

J'ai mal pris tout cela ne comprenant pas cette façon d agir ... Je suis allée
sur msn , j ai discuté avec Zonn qui ma tout simplement dit " Qu il s etait
inscrit a WLC pour voir le fonctionnement pour ouvrir lui mm des championant ,
que WLC etait de la daube et j en passe. Et que les nombreux concours de flood
organisés sur WLC entre pompone , marie et d autres etaient juste pour lasser
les joueurs de WLC" Ca cela m a enervé et j ai donc protesté contre l ouverture
de ses championant le clamant sur pas mal de forums pensant avoir le soutient
des joueurs. Hélas, ce ne fut pas le cas tout les autres demandant de la
diversité et personne n'etant reellment au courrant de l amelioration de WLC
prévu en Juillet.

Résultat ... apres , je me suis finalement dit que il etait tempsq ue je cesse
les championnats et que pour les joueurs le renouveau pouvait être que bénéfique
...J'ai donc encourragé les championnats de Zonn. Gnarfron m a donc ajouté a
son msn. Puis en me promenant sur le forum WAM et dcelui de pompone je suis
tombée sur des choses qui ne m ont pas plus , raillerie , concours débiles et j
en passe ... j ai exprimé mon mécontentement sur le forum RT , celui de pompone
, celui des WAM... et finalement cela m est retombé dessus et ... gnafron et
Zonn m on insulté par mail et par msn. "Tes nul , pauv fille, vient on va te
baiser ... etc ...

Donc etant dans un etat plutot pas tres bon suite a tout cela , je ne pouvais
plus continuer , h jai tout laisser tomber pour enfin que le calme retombe sur
lla communauté worms et dans ma tete aussi ! Et WLC etant mon "bébé" je ne
pouvais pas le laisser poursuivre par d autres.

Voila l histoire ... amis tes amis RT sauront te dire ... que je divague je leur
fait totalment confiance. Tu nauras jamais donc la certitude de connaitre ce qui
c est passé ce juin 2005 dans Worms. "
Revenir en haut Aller en bas
xOmGxNestea
Middle NoOb !
Middle NoOb !
xOmGxNestea


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 43
Tu est d'ou ? : d'ici pi dela!
Date d'inscription : 05/05/2006

bon bin j'ai un truc a dire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon bin j'ai un truc a dire   bon bin j'ai un truc a dire - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 0:37

c'est moi!!!!!!!!!!!
bon juste un truc la merde a commencer quand j'ai dit que je m'incrivais chez les xWAMx donc j'avoue avoir du mal a comprendre l'engrenage de cette merde !!!!
Car maintenant je suis xWAMx sur wa et faut etre conscient que anar disai qu'on avait le droit d'avoir une autre team sur wa et golbuz m'autorise a etre xOmGx sur wwp et je leur dit MERCI a vous deux!!!! mais bon quelle est le rapport entre mon entre chez les xWAMx et lyly????
AUCUN!!!!!
donc pour finir je serai seul juge de constater si un clan ou un autre sont des pourritures !!!!!
pour le moment j'ai rien a sigaler de mauvais!!!! ni chez l'un ni chez l'autre sauf que de se battre comme ca ne sert a rien sauf faire rire les visiteurs de forum!!!!
ensuite soyons claire encore une fois les xOmGx sont geniaux avec moi il m'ont appris mes debuts les xWAMX en peu de temp m'ont appris d'autre technique!!!
mes deux teams reunient feront de moi une bonne joueuse j'espere qui fera honneur aux DEUX team mais voila moi je propose avec tout mon respect a la poubelle les histoires d'il y a un an et bonjour a l'avenir!!!! si une personne doit ouvrir sa gueule c'est la personne concerne et elle n'es pas la !

please par pitier personne n'aura le dernier mots alors j'aimerai voir les prochain topic avec comme phrase stop on arrete place a l'avenir!!!! s'il vous plait!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
xOmGxArmageddon
[==> !!! DOYEN DU FORUM !!! <==]
xOmGxArmageddon


Masculin Nombre de messages : 1055
Age : 30
Tu est d'ou ? : Quelque part sur Terre
Date d'inscription : 08/01/2006

bon bin j'ai un truc a dire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon bin j'ai un truc a dire   bon bin j'ai un truc a dire - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 1:27

si si , j'ai le dernier mot :

(\__/)--(\___/)--(\__/)
(-'-'-)--(_0.0_)-(='.'=)
(")-(")--((___))--(")__(")
chat----(")_(") lapin
---------hiboux


ps: spéciale dedicace a ItsMe
pps: mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omg-team.net
xOmGxWacZec
]->* MoDéRaTeUr *<-[



Masculin Nombre de messages : 1706
Age : 124
Date d'inscription : 10/01/2006

bon bin j'ai un truc a dire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon bin j'ai un truc a dire   bon bin j'ai un truc a dire - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 1:51

Et on finira par l'humour de notre plus fidele membres Armageuddon, merci a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bon bin j'ai un truc a dire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon bin j'ai un truc a dire   bon bin j'ai un truc a dire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bon bin j'ai un truc a dire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» omg team
» Je suis venu vous dire que je m'en vais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La xOmGx Team sur Worms World Party :: Ouvert a Tous les membres enregistrés :) :: La Buvette WWP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser