La xOmGx Team sur Worms World Party
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 WacZec

Aller en bas 
+4
xOmGxAnArChY
xOmGxArmageddon
xOmGxWacZec
Dio
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Que pensez-vous de waczec ?
Il a un sale caractère mais je l'aime bien quand même.
WacZec Vote_lcap33%WacZec Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Il a un putain de sale caractère mais je l'aime bien quand même.
WacZec Vote_lcap17%WacZec Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Il a un putain de sale caractère de cochon mais je l'aime bien quand même.
WacZec Vote_lcap17%WacZec Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Il a un *** de *** de caractère de *** de sa *** la *** de ***... mais on l'aime bien :)
WacZec Vote_lcap33%WacZec Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Dio
NoOb Expérimenté !!



Nombre de messages : 198
Age : 43
Tu est d'ou ? : Paris
Date d'inscription : 30/11/2005

WacZec Empty
MessageSujet: WacZec   WacZec EmptyLun 14 Aoû - 14:36

Youp, je rentre de vacances, je trouve le fofo en bordel, des posts vérouillés partout, et un certain waczec qui propose de faire un sondage sur son cas... dont acte !
Revenir en haut Aller en bas
xOmGxWacZec
]->* MoDéRaTeUr *<-[



Masculin Nombre de messages : 1706
Age : 124
Date d'inscription : 10/01/2006

WacZec Empty
MessageSujet: Re: WacZec   WacZec EmptyLun 14 Aoû - 14:38

ptdrrrrrrrrr ... l'enflure !!! Ah ouai c'est comme ca mon Dadio ... d'accord tu viens cher moi demain et j'texplose (enfin sauf si t'explose toute ma connection mdr ..)

ET SURTOUT NE VIENS PAS A LEUR :p...

Bon va falloir en plus que je répondre à ce sondage, ok ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dio
NoOb Expérimenté !!



Nombre de messages : 198
Age : 43
Tu est d'ou ? : Paris
Date d'inscription : 30/11/2005

WacZec Empty
MessageSujet: Re: WacZec   WacZec EmptyLun 14 Aoû - 14:42

Wé, non, justement, j'ai oublié de dire, toi t'as pas le droit de répondre bien sûr... Sinon, euh, wow ! t'es vif, à peine posté, juste le temps de vérifier mes PMs, et hop, je reviens t'as déjà posté !

Bon, sinon, moi je sais pas encore ce que je réponds, je vais prendre quelques jours pour étudier ton cas Wink

[edit] rofl je viens de relire ton message et j'ai enfin compris ta phrase en majuscules ! mdr (comme tu dirais), bien codé.
Revenir en haut Aller en bas
xOmGxArmageddon
[==> !!! DOYEN DU FORUM !!! <==]
xOmGxArmageddon


Masculin Nombre de messages : 1055
Age : 30
Tu est d'ou ? : Quelque part sur Terre
Date d'inscription : 08/01/2006

WacZec Empty
MessageSujet: Re: WacZec   WacZec EmptyLun 14 Aoû - 14:46

moi j'ai mis le deuxieme ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omg-team.net
xOmGxAnArChY
ADMIN Forum et Leader xOmGxTeam
ADMIN Forum et Leader xOmGxTeam
xOmGxAnArChY


Masculin Nombre de messages : 726
Age : 39
Tu est d'ou ? : Bourgogne
Date d'inscription : 24/09/2005

WacZec Empty
MessageSujet: Re: WacZec   WacZec EmptyLun 14 Aoû - 14:47

Moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shoot2kill.fr.tc
xOmGxAnArChY
ADMIN Forum et Leader xOmGxTeam
ADMIN Forum et Leader xOmGxTeam
xOmGxAnArChY


Masculin Nombre de messages : 726
Age : 39
Tu est d'ou ? : Bourgogne
Date d'inscription : 24/09/2005

WacZec Empty
MessageSujet: Re: WacZec   WacZec EmptyLun 14 Aoû - 14:48

Tin tu ma devancer en plus dadio t'abuse lol. Je voulait faire un sondage mais bon un peut plus sérieux par contre parcqu'avec tout ce qui se passe .. ca auré po fait de mal Rolling Eyes

Bon non sinon j'ai répondu le dernier parcque ya aucun gros mot dedans ya juste des *** lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://shoot2kill.fr.tc
xOmGxWacZec
]->* MoDéRaTeUr *<-[



Masculin Nombre de messages : 1706
Age : 124
Date d'inscription : 10/01/2006

WacZec Empty
MessageSujet: Re: WacZec   WacZec EmptyLun 14 Aoû - 14:53

Moi aussi j'ai répondu le dernier ... j'en est carrément rien a carrer (mdr pour ceux qui conaisse MURIEL ROBIN et qui ne la critique pas, hein itsme) de squon peut pensé de moi ...

mais si on fait bien attention a tout, vous véré bien que souvent j'ai raison ... n'est-pas anar ? ta été voir l'ancien post sur le CBC ?? ... Wink ...
Revenir en haut Aller en bas
Dio
NoOb Expérimenté !!



Nombre de messages : 198
Age : 43
Tu est d'ou ? : Paris
Date d'inscription : 30/11/2005

WacZec Empty
MessageSujet: Re: WacZec   WacZec EmptyLun 14 Aoû - 14:56

Bon j'ai finalement voté le n°3, pasque je suis soulé en ce moment par l'état du forum, mais sinon tkt wacou, en temps normal je vote n°2, voire n°1 si je suis de bonne humeur Wink

Wé, anar, je vois à quel genre de sondage tu pensais ; je me suis dit que celui-là serait plus rigolo, mais le fofo reste ouvert si toi (ou d'autres) ont envie de poster des trucs sérieux, graves et tout le tintouin.
Revenir en haut Aller en bas
xOmGxWacZec
]->* MoDéRaTeUr *<-[



Masculin Nombre de messages : 1706
Age : 124
Date d'inscription : 10/01/2006

WacZec Empty
MessageSujet: Re: WacZec   WacZec EmptyLun 14 Aoû - 15:09

Tkt j'tatend ... de toute maniere on va bientot ce voir encore, pour deux raison ...

Nico va venir a paris dés lundi donc on peut pas manquer ca
et Kosso aussiiiiiiiiiiii tro cool ...
Puis jpeux plus me passé de toi :ppp

Mdr je repensé a la derniere fois, jété tro mdr rien qu'en y repensant !!

Bon pour tout le monde j'explique ... il avé ramené son pc portable mais mon internet buggé (il a des pouvoir mon dadio ptdr) donc il a mi sa souris et son clavier sur mon pc pour jouer a worms, et évidemment on pouvais controlé le joueur de lotr cté ptdr ... voila ca me fé toujours autan ptdr !!! ...
Revenir en haut Aller en bas
Dio
NoOb Expérimenté !!



Nombre de messages : 198
Age : 43
Tu est d'ou ? : Paris
Date d'inscription : 30/11/2005

WacZec Empty
MessageSujet: Re: WacZec   WacZec EmptyLun 14 Aoû - 15:22

Mwé, faut reconnaitre que c'est tripant le PC avec 2 claviers et 2 souris...
Revenir en haut Aller en bas
xOmGxAnArChY
ADMIN Forum et Leader xOmGxTeam
ADMIN Forum et Leader xOmGxTeam
xOmGxAnArChY


Masculin Nombre de messages : 726
Age : 39
Tu est d'ou ? : Bourgogne
Date d'inscription : 24/09/2005

WacZec Empty
MessageSujet: Re: WacZec   WacZec EmptyLun 14 Aoû - 15:23

Non tkt po Dadio c'été pas aussi sérieux mais par rapport au comportement de Wac par rapport a certains membres. Ca auré été juste pour qu'il ouvre les yeux et lui faire vois que défois il répond pas très gentillement ou il s'énerve vite. Mais comme c'est marqué .. on l'aime bien quand même lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://shoot2kill.fr.tc
xOmGxAnArChY
ADMIN Forum et Leader xOmGxTeam
ADMIN Forum et Leader xOmGxTeam
xOmGxAnArChY


Masculin Nombre de messages : 726
Age : 39
Tu est d'ou ? : Bourgogne
Date d'inscription : 24/09/2005

WacZec Empty
MessageSujet: Re: WacZec   WacZec EmptyLun 14 Aoû - 15:24

Bon ba la sur msn il vient d'me dire qu'il parté de la Team Oo. Mais Quel caractètre de cochon keu mème !! Affaire a suivre ( moi j'éspère pas .. Sad Sad Sad Sad ).
Revenir en haut Aller en bas
http://shoot2kill.fr.tc
xOmGxKosso
]->* MoDéRaTeUr *<-[
xOmGxKosso


Masculin Nombre de messages : 764
Age : 39
Tu est d'ou ? : Cergy Pontoise, Osny
Date d'inscription : 08/10/2005

WacZec Empty
MessageSujet: Re: WacZec   WacZec EmptyLun 14 Aoû - 15:24

c un Scorpion fo pas sattendre a la lune mais il gentil le petit si on le caresse bien !!! What a Face What a Face What a Face Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil affraid affraid affraid lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
xOmGxWacZec
]->* MoDéRaTeUr *<-[



Masculin Nombre de messages : 1706
Age : 124
Date d'inscription : 10/01/2006

WacZec Empty
MessageSujet: Re: WacZec   WacZec EmptyLun 14 Aoû - 16:00

J'vais répondre le plus gentillement de monde ... attention ca va etre lonf !!!

Bon déja, quand je suis arrivé dans la team, jai di a Anarchy que j'adoré le html, et que je voulé bien faire le site, il a di oui ... arma été dans la partie quand anar mas di oui et il c'est empréssé de me pické la place !!! On s'est engeulé, maintenant tout est arranché ou presque ...

Pk presque ? pcq certain me dise "non mais squi fait arma c'est de la merde, je préfere larguement le design de ton site" mais comme ils non pas les couille de le dire, moi je te le dis arma !! Ton site il pu .. y'a des bugs de partout tu fait pas de mise a jour c'est le bordel, et surtot t'a pas l'age pour ca !!! pense plutot a tes études, et qd t'aura ton bac on en reparlera ...

Ensuite, il y a eu l'histoire avec les grades, et la c'est notre ami Anarchy qui vien me voir, et qui me dit "ouai, fau qu'arma passe en remarquable, pcq il a fait un mexi" ... et la je compren pas, on a passé 6h, surtout que javé des devoir a faire ce jour, jai pris mon temps pour se projet, 6h a faire des grades qui sont en fonction de la rope mais surtout de la personalité du joueur et pas de sa rope uniquement, bon puis anar ma édité mon post pour que personne ne sache la vérité bien sur ...

ensuite, l'histoire des maps, oui c'est toi Piff qui vien me voir sur msn et qui me dis que mon site conviendré mieu que celui d'arma, et c'est toi qui a passé des heure a répété que les maps doivent etre mis sur le site, mais arma ne la jamais fait ... et hop !! miracle aujordui, c'est fait, mais il a fallu geulé sinon jamais il l'aurais fait . Pareil pour les foto !! j'ai du geulé sinon rien ne se serai passé ...

Bon puis apres y'a eu le retour d'itsme ... itsme qui arrive dans une ambiance glauque !! Je suis tres énervé en ce moment c'est normale ... vu ce que je viens de dire ... et itsme en rajoute !! Il surenchérie a chaque fois et se lie a arma !! Qui en profite aussi pour m'insulté et qui m'envoie des message privé bien s'inpathique ...

"(je parle de toi a la 3 eme personne)

je veux juste rajouter que: si on c'est liguer contre lui c'et parceque il fait que critiquer de 1 et de 2 je tien a rajouter que avant de faire baisser des grade il doit se concerter parcequ il ny a pas que son Ego surdimensionné qui peut decider des gradeeeee
!"

Mais pourquoi parler de moi a la troisieme personne ? ... on se le demande bien tien !! Tout simplement pour donner ma réponse a anar, qui va s'en préssé de venir me parler sur msn et m'engeulé, et pdt ce temps arma me bloke, ni vu ni connu mais moi javé déja compris le manege ... aller on continue dans les mess privé ...

"jmen fou du grade cété simplement pour te dire que en postant un peu bizarement cet temps si , on a voulu comment dire ... te montrer un peu ce que sa donnait ...et aparement ta vu , vu que , tu me dit que c'est naze ce que j'ai fait , mais ta fait pareil , donc je pensais qu'on devrai tout les deux tirer enseignement de ce petit passage.

moi j'ai fait un truc dans le style et on mavait exclu temporairement ,alors je pense que tu devrai profiter du fait quon ne ta pas exclu ^^ [ Je ne tiens pas a ce qu'on te vire ] alors voila cessons c'est connerie..."

Ca me fait toujours plaisir ... il faut dire que la veille Titepuce, et anarchy, voulais lui rajouté un grade !!! j'espere qu'il on conscience qu'il est pas encore trés frais ... mais bon passons , de toute maniere je suis l'ultime coupable, ca vous arrange bien ...

Puis enfin il y a eu l'histore avec le changement de team, si j'étais vous j'irais analysé les discutions, mais bon tout le monde s'en fou mais je retiens juste que si ce projet avait vu le jour, j'aurait été évincé de la team, pcq j'aurais pas pu etre omg sur w:a vu que j'au déja des team ... mais bon j'ai déja donné mon point de vu la dessu, faudra il encore lire le forum, et voir ce quon a raté, meme si c'est chian anar, moi je li tout meme si ca me pompe et que jai 15 page a lire !!! ...

Voila pour finir, je vien de faire une partie (pour la premier fois en une semaineà jai trouvé un wnl qui ma proposé de m'inscrire, j'ai plus qu'a passé le tryout et tout est fini, je quiterai enfin cette team de déjenté ...

deux options .. soit je pars et on en parle plus ... soit arma change considérablement d'attitude, chacun donne son opignion, et la donne vraiment pas comme sur msn, donne son opignion sur le site a arma !! voulez vous qu'il continue ou préféré vous que ca soit moi, comme convenu au dépar, et aiyé les couille de le dire, arma est grand il va pa pleurer, et moi non plus ... je veux aussio qu'itsme change aussi d'atitude, mais lui il est déja plus mur, je voudrais surtout qu'arma pense a cette journée .. je voudrais aussi qu'on arret de parler sur le fait quon va aller sur w:a ... omg est sur wwp seulement, c déja asser dur comme ca, et je voudrais qu'anar arete de me sortir des truc comme "ouai il a fait un mexi, met le elite" c'est pas un jeu les grades ...

Voila enfait je voudrai retrouvé le FUN du début, vous saver, notre devise, le FUN et pas "tien jvé lemmerdé rien que pour le faire chier et aller me plaindre a la direction" pcq ca c vraiment gamin ..

Vous aver le choix, moi dans deux jour je peux etre xWnLxWacZec ... comme je peux rester, mais si vous etes pas convaincu, fait un sondage ^^ .... et si tout se pase bie, vous auré peut-etre une surprise venant d'anar ....
Revenir en haut Aller en bas
xOmGxAnArChY
ADMIN Forum et Leader xOmGxTeam
ADMIN Forum et Leader xOmGxTeam
xOmGxAnArChY


Masculin Nombre de messages : 726
Age : 39
Tu est d'ou ? : Bourgogne
Date d'inscription : 24/09/2005

WacZec Empty
MessageSujet: Re: WacZec   WacZec EmptyLun 14 Aoû - 16:44

Bon vu que j'ai pas le droit d'éditer je le dit ici mais franchement ta vraiment rien comprit pour les grades. Je n'ai jamais voulut que Arma passe en remarquable pour un mexi faut que t'arrète de fumer.

Deuxièmement tout ca va trop loin ca commence vraiment a me souler. Tu sait quoi ? Tu est totalement libre alor tes chantages de gamin j'en est rien a foutre ok? Tu veut aller chez WLN ? Ba va y. Moi ca me fera bien chier, moi et tout les membres de la famille xOmGx mais bon ca sera ton choix. Si après tout ce que tu a fait ici tu veut tout lacher .. c'est toi qui voit .

Moi la j'ai pas envie d'me faire chier a reprendre point par point tout c'ke tu a dit ( et pourtant ca seré joyeux tien ) mais quand je voit des trucks comme ca ... ba faudra pas s'étonné, comme tu dit , qu'il y est une surprise de ma part parcque a force de vos conneris les mecs la , ba le lien du forum affichera une page inconnu et les jolie Tag xOmGx .. vba vous pourrez les oubliez.

Je n'ai pas créer une Team pour avoir autant d'enmerde alor chacun y met du sien sinon ta décision sera rapide => Plus de Team xOmGx = tu poura aller ou tu veut.

Limite je vais te et vous dire a me fait mal cke je dit parcke kan je voit tout ce qu'on a réussit a faire ensemble et tout les bon moment qu'on a passé .. ba ca me feré plus que mal d'appuyer sur ce putin de bouton DELETE.

Pour finir sur ta question .. pour moi un membre qui commence déja a réfléchir s'il va passer n Tryout pour rejoindre une autre Team ... il est déja a moitié parti.
Revenir en haut Aller en bas
http://shoot2kill.fr.tc
xOmGxWacZec
]->* MoDéRaTeUr *<-[



Masculin Nombre de messages : 1706
Age : 124
Date d'inscription : 10/01/2006

WacZec Empty
MessageSujet: Re: WacZec   WacZec EmptyLun 14 Aoû - 16:52

xOmGxAnArChY a écrit:
Pour finir sur ta question .. pour moi un membre qui commence déja a réfléchir s'il va passer n Tryout pour rejoindre une autre Team ... il est déja a moitié parti.

Non mais au lieu de m'engeulé comme sur msn ... t'a pensé à pk j'ai écris tout ca ? ... je parle pas d'un unique probleme là, mais toute la team est concerné, y'a des mess basse de tous les coté, chacun a un petit truc contre chacun, et personne ne le dit en face, alors autant que ca pete maintenant ...

voilà dite chacun un truc qui vous énerve cher les autre, et dite la vérité, pcq j'en est aussi ral le cul des gens qui vienne pleuré sur msn ...

et avant de m'engeulé moi anar, pense plutot a ton role la dedan, peut-etre que tu comprendra bcp de chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
xOmGxKosso
]->* MoDéRaTeUr *<-[
xOmGxKosso


Masculin Nombre de messages : 764
Age : 39
Tu est d'ou ? : Cergy Pontoise, Osny
Date d'inscription : 08/10/2005

WacZec Empty
MessageSujet: Re: WacZec   WacZec EmptyLun 14 Aoû - 17:32

C n'importe koi, je repondrais plus tard.. mais C simple:

-Wac tu parle de gaminerie mais tas pas a criser pr une histoire entre toi et arma qui senvenime pr un rien.
a te a lheur la je v bosser ..
Revenir en haut Aller en bas
xOmGxPiffsnow
=> Posteur De Classe INTER-PLANéTAIRE !!! <=
xOmGxPiffsnow


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 37
Tu est d'ou ? : Toulouse
Date d'inscription : 15/02/2006

WacZec Empty
MessageSujet: Re: WacZec   WacZec EmptyLun 14 Aoû - 17:52

Ah mais c'est Dio qui a fait le sondage ? mdr

Bon je réponds un peu à tout. Vlam !

xOmGxWacZec a écrit:
et surtot t'a pas l'age pour ca !!! pense plutot a tes études, et qd t'aura ton bac on en reparlera ...

Ok pour le site mais là tu vas un peu loin. :s

xOmGxWacZec a écrit:
on a passé 6h, surtout que javé des devoir a faire ce jour

Toujours faire ses devoirs avant l'ordi. lol!

xOmGxWacZec a écrit:
ensuite, l'histoire des maps, oui c'est toi Piff qui vien me voir sur msn et qui me dis que mon site conviendré mieu que celui d'arma, et c'est toi qui a passé des heure a répété que les maps doivent etre mis sur le site

Au début non : je voulais créer un topic vérouillé avec toutes les maps des gars de la team mais comme chépluki a proposé qu'on les mette sur un site j'étais ok...
... mais ton site conviendrait mieux en effet (si ça avait été le site de la team ce que je regrette. C'est pour ça qu'il faut aider Arma avec son site puisque c'est celui de la team.)

xOmGxWacZec a écrit:
Bon puis apres y'a eu le retour d'itsme ...

cheers

xOmGxWacZec a écrit:
mais moi javé déja compris le manege

Mdr, hum pardon.

xOmGxWacZec a écrit:
de toute maniere je suis l'ultime coupable, ca vous arrange bien ...

C'est normal : il faut être positif dans la vie. Si tu fais que dire "je suis le coupable" et si tu te plainds tout le temps bah on commence à te croire et tu le deviens le coupable.

xOmGxWacZec a écrit:
Voila pour finir, je vien de faire une partie (pour la premier fois en une semaineà jai trouvé un wnl qui ma proposé de m'inscrire, j'ai plus qu'a passé le tryout et tout est fini, je quiterai enfin cette team de déjenté ...

On parie combien qu'il reste ? Very Happy Ca va fais pas le con reste !

xOmGxWacZec a écrit:
ou préféré vous que ca soit moi

Ouais, chuis pas contre.

xOmGxWacZec a écrit:
le FUN et pas "tien jvé lemmerdé rien que pour le faire chier et aller me plaindre a la direction"

Ben justement, c'est ça qui est fun ! (Faut le prendre bien évidemment.)

xOmGxAnArChY a écrit:
Moi ca me fera bien chier, moi et tout les membres de la famille xOmGx

On déconne, on déconne mais il a raison. Sad

xOmGxWacZec a écrit:
mais toute la team est concerné, y'a des mess basse de tous les coté, chacun a un petit truc contre chacun

Pour moi ça va. Chuis le seul au quoi ?



Ouais je me la joue la gars qui a rien compris mais je suis très bien comme ça. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://piffworms.tchatcheblog.com
xOmGxArmageddon
[==> !!! DOYEN DU FORUM !!! <==]
xOmGxArmageddon


Masculin Nombre de messages : 1055
Age : 30
Tu est d'ou ? : Quelque part sur Terre
Date d'inscription : 08/01/2006

WacZec Empty
MessageSujet: Re: WacZec   WacZec EmptyLun 14 Aoû - 18:32

boaf je pense comme piff sur tout les poins.

et je tenais a preciser QUE si on a fait ça c'est pour te taquiner (bon on y a mis la dose ouais mais on avait une belle ocasion :d) donc voila mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omg-team.net
xOmGxWacZec
]->* MoDéRaTeUr *<-[



Masculin Nombre de messages : 1706
Age : 124
Date d'inscription : 10/01/2006

WacZec Empty
MessageSujet: Re: WacZec   WacZec EmptyLun 14 Aoû - 18:47

MDR ... le gars qui se ratrape juste à la fin, genre il va voir anarchy en scraid !! et il lui dit "wac ma fé bobo" et apres il joue son bo goss "non mais cpour rire ... ten fé pa chérie" avec les dent qui brille ... faut pas me prendre pour un con non plus !! tu riais pas du tout, c'est meme tres lache de dire que tu riais ... ou alors t'est pote avec galrec .. trois mois plus tard "bonjour, c'est moi !! c'est pour la tit blague ..." (cf MURIEL ROBIN) ... enfin bref !! passons ... et revenons au sujet du début ... le site d'arma !!!

Apres tout pk il y aura que toi qui fasse un site ? alors je propose qu'on est deux site ... les meme mais juste avec le design qui change !! ??? qui est pour ? ...
Revenir en haut Aller en bas
xOmGxArmageddon
[==> !!! DOYEN DU FORUM !!! <==]
xOmGxArmageddon


Masculin Nombre de messages : 1055
Age : 30
Tu est d'ou ? : Quelque part sur Terre
Date d'inscription : 08/01/2006

WacZec Empty
MessageSujet: Re: WacZec   WacZec EmptyLun 14 Aoû - 19:17

ben moi (ps tu fait une inversion , c'est pas moi qui est crié JE SUIS LE POTE A GALREEEEEEEEEC NANANINANEREEEE[oups craquage]) et pis si je me ratrape a la fin (comme tu dis) c'est pour eviter que tu te casse , que je me casse , ou que la anar se casse , que la team se casse en nous Quassans le Q)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omg-team.net
xOmGxPiffsnow
=> Posteur De Classe INTER-PLANéTAIRE !!! <=
xOmGxPiffsnow


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 37
Tu est d'ou ? : Toulouse
Date d'inscription : 15/02/2006

WacZec Empty
MessageSujet: Re: WacZec   WacZec EmptyLun 14 Aoû - 19:19

xOmGxArmaguedon a écrit:
boaf je pense comme piff sur tout les poins.
Même que le site de Wac est mieux que le tien ? Mais t'inquiète demain on y bosseras dessus chuis chaud !

Et moi je suis pote avec Galrec. Very Happy

PS : Oo Putain je viens de remarquer : dans ton pseudo ya un seul D ! Mais comment celà se fesse ?


Dernière édition par le Lun 14 Aoû - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://piffworms.tchatcheblog.com
xOmGxArmageddon
[==> !!! DOYEN DU FORUM !!! <==]
xOmGxArmageddon


Masculin Nombre de messages : 1055
Age : 30
Tu est d'ou ? : Quelque part sur Terre
Date d'inscription : 08/01/2006

WacZec Empty
MessageSujet: Re: WacZec   WacZec EmptyLun 14 Aoû - 19:21

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

tu sais que t'es bonne toi? (pardonez moi je me suis remis a Rayman 3)

jvoulais dire tu sais qu'on t'aime comme t'es, surtout change pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omg-team.net
xOmGxWacZec
]->* MoDéRaTeUr *<-[



Masculin Nombre de messages : 1706
Age : 124
Date d'inscription : 10/01/2006

WacZec Empty
MessageSujet: Re: WacZec   WacZec EmptyLun 14 Aoû - 19:21

personne n'a répondu ... qui est pour qu'on est deux site ????
Revenir en haut Aller en bas
xOmGxArmageddon
[==> !!! DOYEN DU FORUM !!! <==]
xOmGxArmageddon


Masculin Nombre de messages : 1055
Age : 30
Tu est d'ou ? : Quelque part sur Terre
Date d'inscription : 08/01/2006

WacZec Empty
MessageSujet: Re: WacZec   WacZec EmptyLun 14 Aoû - 19:23

j'ai mis

"ben moi" aaaa je sais , ta ptet compris,

"Ben moi dabord c'est pas moi qui est crié que galrec c'est mon n'ami"

mais sa voulais pa dire ça ^^

je suis pour les deux site ^^

mais bon... les urls changeront pas (sauf stu veux genre www.2.omg-team.net [mais sa metonnerai])

enfin voila


Ps: Enfin un constat fait a l'amiable...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omg-team.net
Contenu sponsorisé





WacZec Empty
MessageSujet: Re: WacZec   WacZec Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WacZec
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La xOmGx Team sur Worms World Party :: Ouvert a Tous les membres enregistrés :) :: Sondages en tous genres !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser