La xOmGx Team sur Worms World Party
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 tag xOmGx sur W:A ou pas ?

Aller en bas 
+6
xOmGxPiffsnow
xOmGxArmageddon
xOmGxDarKmauL
xOmGxWacZec
xOmGxNestea
xOmGxItsMe
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

faut-il mettre son tag OmG si on joue a w:a ?
oui, car je tiens a la team
tag xOmGx sur W:A ou pas ? - Page 2 Vote_lcap44%tag xOmGx sur W:A ou pas ? - Page 2 Vote_rcap
 44% [ 4 ]
non, car "la omg team SUR WWP" only. il faut creer une autre team.
tag xOmGx sur W:A ou pas ? - Page 2 Vote_lcap0%tag xOmGx sur W:A ou pas ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
non, car "la omg team SUR WWP" only. il faut jouer sans rien.
tag xOmGx sur W:A ou pas ? - Page 2 Vote_lcap11%tag xOmGx sur W:A ou pas ? - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
chacun est libre de son choix
tag xOmGx sur W:A ou pas ? - Page 2 Vote_lcap44%tag xOmGx sur W:A ou pas ? - Page 2 Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
xOmGxAnArChY
ADMIN Forum et Leader xOmGxTeam
ADMIN Forum et Leader xOmGxTeam
xOmGxAnArChY


Masculin Nombre de messages : 726
Age : 39
Tu est d'ou ? : Bourgogne
Date d'inscription : 24/09/2005

tag xOmGx sur W:A ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tag xOmGx sur W:A ou pas ?   tag xOmGx sur W:A ou pas ? - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 20:33

Oui j'en vient. Mais ce post la me parait plus approprié non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shoot2kill.fr.tc
xOmGxAnArChY
ADMIN Forum et Leader xOmGxTeam
ADMIN Forum et Leader xOmGxTeam
xOmGxAnArChY


Masculin Nombre de messages : 726
Age : 39
Tu est d'ou ? : Bourgogne
Date d'inscription : 24/09/2005

tag xOmGx sur W:A ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tag xOmGx sur W:A ou pas ?   tag xOmGx sur W:A ou pas ? - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 20:34

bon moi je propose une solution. Un des joueurs ici présent créer sa propre Team sur WA et moi je lui fait une place sur le forum Smile. Voila. Comme ca ca permet que Waczec garde sa Team sur WA et en plus les joueur de WA et de WWP pourront se mettre en contact sur le forum et suivre l'évolution des deux Team. Je tien a dire que le forum reste la priorité a la xOmGx Team sur WWP.

J'ai posté dans les deux party comme ca vous louperé po mon message Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://shoot2kill.fr.tc
xOmGxWacZec
]->* MoDéRaTeUr *<-[



Masculin Nombre de messages : 1706
Age : 124
Date d'inscription : 10/01/2006

tag xOmGx sur W:A ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tag xOmGx sur W:A ou pas ?   tag xOmGx sur W:A ou pas ? - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 21:21

Pas compris.
De toute maniere je considere que c'est une sorte de discrimination pour ceux qui non pas W:A et pour ceux qui peuvent pas venir dans cette "nouvelle team" mais bon la majorité l'emporte non? c comme ca partout alors pk changé ...
Revenir en haut Aller en bas
xOmGxtitixtrem
=> Posteur De Classe INTER-PLANéTAIRE !!! <=
xOmGxtitixtrem


Nombre de messages : 726
Age : 47
Tu est d'ou ? : 14 caen
Date d'inscription : 09/10/2005

tag xOmGx sur W:A ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tag xOmGx sur W:A ou pas ?   tag xOmGx sur W:A ou pas ? - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 23:03

moi je men fou en + g pas W.A Sad
Revenir en haut Aller en bas
xOmGxAnArChY
ADMIN Forum et Leader xOmGxTeam
ADMIN Forum et Leader xOmGxTeam
xOmGxAnArChY


Masculin Nombre de messages : 726
Age : 39
Tu est d'ou ? : Bourgogne
Date d'inscription : 24/09/2005

tag xOmGx sur W:A ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tag xOmGx sur W:A ou pas ?   tag xOmGx sur W:A ou pas ? - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 23:05

Pas comprit quoi ? scratch

Heuu bo alor un des joueurs ( par éxembple Arma qui en parle bocoup de WA ) créer sa Team pour WA. Ensuite moi sur le forum je feré une place pour sa Team. Ca évite d'avoir deux forum déja. Et on peut répondre plus facilement au post pour ceux qui seré dans la xOmGxTeam pour WWP et dans l'otre Team pour WA.

Z'en penser quoi ? Rolling Eyes

P.S: dsl mais je peut pas ètre plus clair Oo ! affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://shoot2kill.fr.tc
Dio
NoOb Expérimenté !!



Nombre de messages : 198
Age : 43
Tu est d'ou ? : Paris
Date d'inscription : 30/11/2005

tag xOmGx sur W:A ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tag xOmGx sur W:A ou pas ?   tag xOmGx sur W:A ou pas ? - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 1:47

Hello, je rentre, je check le fofo, c'est le bordel.

avant de lire, j'ai voter "jouer sans tag paske OmG team sur wwp", pasque c'est ce que je fais pour l'instant.

Vu les discussions déchainées, je regrette de pas avoir voté "chacun comme il veut", paske franchement on s'en fout, non?

Pour l'idée d'anar, franchement, je suis désolé mais je vois pas l'intérêt de créer une nouevelle team w:a alors qu'il y en a déjà plein, mais j'ai du manquer un truc? Chais pas, pour moi une team, c'est pour se taper des délires avec des gens qu'on aime bien, c'est pas une religion...

PS : vu que le post est là c'est l'occasion de dire (je le dis juste pour pas qu'on m'accuse d'en faire un secret) que j'ai postulé il y a qq temps chez les FnI sur w:a, si ça marche j'aurai le tag xOmGx sur wwp et FnIx sur w:a, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Dio
NoOb Expérimenté !!



Nombre de messages : 198
Age : 43
Tu est d'ou ? : Paris
Date d'inscription : 30/11/2005

tag xOmGx sur W:A ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tag xOmGx sur W:A ou pas ?   tag xOmGx sur W:A ou pas ? - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 2:00

merde je viens d'aller voir l'autre post, et j'ai pondu une grosse réponse avant de voir qu'il était verouillé, alors pour la peine je copie-colle ici :


ROFL !

Je viens de l'autre post et je trouvais déjà que ça se prenait la tête pouir pas grand chose... J'avais rien vu Sad

Nan mais séreiux les mecs (ouais, wac, toi aussi), on se caaaaaaalme puutiiin Exclamation Exclamation Exclamation

1) C'est bon y'a des guerres dans le monde, alors...

2) Soit j'ai tout compris de travers, soit personne n'a songé à obligé les mecs qui ont une team sur w:a à la quitter pour porter le tag omg, donc pas de prob pour ceux (suivez mon regard) qui seraient dans ce cas.

3) Le leader (anar) a précisé que pour lui "la xOmGxTeam sur wwp" est sur... WWP ! Donc pas de problème, keep cool, gl hf, pff/nfw, et... est tout là pour lol! -er ensemble, oki ?
Revenir en haut Aller en bas
xOmGxItsMe
[==> !!! DOYEN DU FORUM !!! <==]
xOmGxItsMe


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 34
Tu est d'ou ? : strasbourg
Date d'inscription : 03/10/2005

tag xOmGx sur W:A ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tag xOmGx sur W:A ou pas ?   tag xOmGx sur W:A ou pas ? - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 7:46

lidee de anarchy qu'un membre OmG cree un autre clan est une TRES mauvaise idee, ana je suis pas fier de toi XD nan jveu dire ke sa va encore creer des pb, et devrait on laisser lacces aux membres OmG dans la partie "nouvoclan" ???


Keu des pb a l'horizon quoi... je propose qu'on laisse chacun faire comme il veut (je sais jme contredis mais en reflechissant je pense ke c la meilleure idee, et quand on se trompe il faut savoir revenir sur sa decision)... Ainsi, ceux qui sont attsaches a OmG PEUVENT garder le blaze, les autres font comme ils veulent, on sen fou c pas grave ! peace !
Revenir en haut Aller en bas
xOmGxtitixtrem
=> Posteur De Classe INTER-PLANéTAIRE !!! <=
xOmGxtitixtrem


Nombre de messages : 726
Age : 47
Tu est d'ou ? : 14 caen
Date d'inscription : 09/10/2005

tag xOmGx sur W:A ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tag xOmGx sur W:A ou pas ?   tag xOmGx sur W:A ou pas ? - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 8:40

chacun est libre de son choix (moi si j'avai W.A sa serer surment xOMG2xtitixtrem) et voila pour moi

je voudrai bien W.A en français plz Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
xOmGxItsMe
[==> !!! DOYEN DU FORUM !!! <==]
xOmGxItsMe


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 34
Tu est d'ou ? : strasbourg
Date d'inscription : 03/10/2005

tag xOmGx sur W:A ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tag xOmGx sur W:A ou pas ?   tag xOmGx sur W:A ou pas ? - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 10:27

loulz bien essayer Very Happy


ya bien qlqn ki va lui envoyer jespere !!!!!!!!!


ben moi se serait xOmG4wormsArmagguedonAndNotForWormsWorldPartyxItsMe



non je lole, c


xOmGxItsMe, normal quoi(la) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xOmGxDarKmauL
> Posteur De OUF !! <
xOmGxDarKmauL


Masculin Nombre de messages : 356
Age : 34
Tu est d'ou ? : la bas
Date d'inscription : 26/05/2006

tag xOmGx sur W:A ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tag xOmGx sur W:A ou pas ?   tag xOmGx sur W:A ou pas ? - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 11:55

xOmGxtitixtrem a écrit:
chacun est libre de son choix (moi si j'avai W.A sa serer surment xOMG2xtitixtrem) et voila pour moi

je voudrai bien W.A en français plz Wink Wink
titix telecharge bitorrent si tas pas deja y sont plein de worms arma dessus (jai pris le mien la et y marche parfaitement) lol et puis le langage c pas vraiment utile pour acceder a wormnet c comme sur wwp lol!
Revenir en haut Aller en bas
xOmGxArmageddon
[==> !!! DOYEN DU FORUM !!! <==]
xOmGxArmageddon


Masculin Nombre de messages : 1055
Age : 30
Tu est d'ou ? : Quelque part sur Terre
Date d'inscription : 08/01/2006

tag xOmGx sur W:A ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tag xOmGx sur W:A ou pas ?   tag xOmGx sur W:A ou pas ? - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 12:13

ouais ^^ moi aussi j'lai eu en torrent [au bout de 4 download huuuuuuuuum] ils étaients tous corrompu les **ù$:!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omg-team.net
xOmGxWacZec
]->* MoDéRaTeUr *<-[



Masculin Nombre de messages : 1706
Age : 124
Date d'inscription : 10/01/2006

tag xOmGx sur W:A ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tag xOmGx sur W:A ou pas ?   tag xOmGx sur W:A ou pas ? - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 12:36

J'approuve l'avis de mon Dadio !!

On a eu déjà du mal a se trouvé sur worms world party, a forcé une équipe avec des membres présents, des membres solidaires, des membres qui crééent des site, il a fallu quand meme un certain temps pour que tout ca se mette en place, qu'on est un site potable, des modérateurs, des admins et des recrutements pas trop excessifs !!!

Et moi je pense qu'avec cette histoire ça va diviser la team, il y aura beaucoup plus d'absent pour ceux qui joue encore à WWP puisqu'il seront partie sur W:A. Le forum va etre desert, ca va etre gloque !! Et donc il n'y aura plus de "fun", ce qui est bien le theme de notre aventure ... on va tous dans ce sens que je sache... on fait tout pour lutter contre le "win", par exemple on est inscrit dans aucun tornois, on joue a larach juste pour se faire plaiz !! Et on a créé des grades pour pas qu'il y est trop de violence sur le forum, tout ca pour éviter qu'on se tabasse et pour préservé ce qui fait notre puissance : le FUN.

Et je pense qu'avec le changement de team, on va vite le perdre notre FUN. Deja parce que sur w:a y'a plus de tournois, puis aussi l'idée qu'il y aura deux forum, donc deux fois moins de monde sur chaque forum ... et qu'il faudra recrééé un site, alors que déja on a souffert pou en avoir un potable, ... enfin bon on va vers de gros blem quoi qu'il arrive !! Rajouté a ca ceux qui ont déja des team, ceux qui n'ont pas W:A, ceux qui ne peuvent pas hoster sur w:a sur qui n'ont pas les patch ou qui n'arrive pas a les faire marché, et hamachi !!! Est-ce que hamachi marche sur w:a ?? et enfin pour Piff, les maps sont des map colors défois, mais pas de la meme taille 1960*696 et pas 1920*696 ... donc fodra modif, ... enfin le boxon quoi !!!

A mon avis il serait plus sache de se perfectionner sur WWP et qu'on est déja une team bien avec une 20ene de membres qui s'entende a merveilles !!! ... c'est je pense la chose la plus essentiel de notre puissance : le FUN !!! ...



Revenir en haut Aller en bas
xOmGxArmageddon
[==> !!! DOYEN DU FORUM !!! <==]
xOmGxArmageddon


Masculin Nombre de messages : 1055
Age : 30
Tu est d'ou ? : Quelque part sur Terre
Date d'inscription : 08/01/2006

tag xOmGx sur W:A ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tag xOmGx sur W:A ou pas ?   tag xOmGx sur W:A ou pas ? - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 12:44

n redaction mais ça exprime bien l'idée que tu voulais nous faire parvenir ^^













ps: hamachii marche sur w:a :d
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omg-team.net
xOmGxItsMe
[==> !!! DOYEN DU FORUM !!! <==]
xOmGxItsMe


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 34
Tu est d'ou ? : strasbourg
Date d'inscription : 03/10/2005

tag xOmGx sur W:A ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tag xOmGx sur W:A ou pas ?   tag xOmGx sur W:A ou pas ? - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 12:45

eh mec tu crois ke si je joue a w:A je vais quitter definitivement le monde de WWP ?????????


ben non banane ! je continue a faire les tournois OmG, a poster sur le forum (ki nest pas du tout un forum WWP, car les sujets sont tres dives) donc pas de problems Very Happy toulemondilestheureux Very Happy rendeer jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
xOmGxAnArChY
ADMIN Forum et Leader xOmGxTeam
ADMIN Forum et Leader xOmGxTeam
xOmGxAnArChY


Masculin Nombre de messages : 726
Age : 39
Tu est d'ou ? : Bourgogne
Date d'inscription : 24/09/2005

tag xOmGx sur W:A ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tag xOmGx sur W:A ou pas ?   tag xOmGx sur W:A ou pas ? - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 13:49

Ca part loin votre histoire fieux Oo.

Bon moi je proposé juste une solution mais si vous voulez pas je ne vous oblige pas c'est pas grave ^^.

Hey ItsMe .. Le Fofo a été créer a la base pour WWP. Les sections spécial traite de WWP. Après sure que vous pouvez créer des nouvo topic pour coser de WA la ya np Wink. Faite dans la buvette.
Revenir en haut Aller en bas
http://shoot2kill.fr.tc
xOmGxItsMe
[==> !!! DOYEN DU FORUM !!! <==]
xOmGxItsMe


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 34
Tu est d'ou ? : strasbourg
Date d'inscription : 03/10/2005

tag xOmGx sur W:A ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tag xOmGx sur W:A ou pas ?   tag xOmGx sur W:A ou pas ? - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 13:55

ok np anarchy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xOmGxPiffsnow
=> Posteur De Classe INTER-PLANéTAIRE !!! <=
xOmGxPiffsnow


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 37
Tu est d'ou ? : Toulouse
Date d'inscription : 15/02/2006

tag xOmGx sur W:A ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tag xOmGx sur W:A ou pas ?   tag xOmGx sur W:A ou pas ? - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 18:04

Mdr Dans le topic à côté c'est la grosse embrouille, tout le monde se gueule dessus et ici c'est tout calme, tout le monde est content : la vie est belle. Smile

Je vous aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://piffworms.tchatcheblog.com
xOmGxWacZec
]->* MoDéRaTeUr *<-[



Masculin Nombre de messages : 1706
Age : 124
Date d'inscription : 10/01/2006

tag xOmGx sur W:A ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tag xOmGx sur W:A ou pas ?   tag xOmGx sur W:A ou pas ? - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 18:06

ptdrrrrrrrrrrrrr...

ok ok ... laisse moi réfléchir ...

PUT1 PIFFFFFFF MERDEEEEEEEEE TU ME FAIT CHIER A LONGEUR DE JOURNEE AVEC TES DEMANDES DE MATCH TU SAIS QUE JEN EST RIEN A FOUTRE DE TES MAPS DE MERDES ET DE TOI ET LACHE MOI LA GRAPPPPPPPPEEEEEEEE PUT1 VA JOUER AVEC LES GOSSE DE TON AGES MERDE !!!!!!!!!...

voilà tu peux répondre Very Happy





ps : jle pense pas pour tes maps hein !!! je précise qd meme pcq ya que toi qui te fait chier a faire des map bravo !!! ...
Revenir en haut Aller en bas
xOmGxPiffsnow
=> Posteur De Classe INTER-PLANéTAIRE !!! <=
xOmGxPiffsnow


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 37
Tu est d'ou ? : Toulouse
Date d'inscription : 15/02/2006

tag xOmGx sur W:A ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tag xOmGx sur W:A ou pas ?   tag xOmGx sur W:A ou pas ? - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 18:15

MDR !

Merci pour ce bon éclat de rire, ca fait plaisir ! Very Happy
Et merci pour ta remarque en petit ça aussi ça fait plaisir (mais t'oublies Darkmaul). Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://piffworms.tchatcheblog.com
xOmGxWacZec
]->* MoDéRaTeUr *<-[



Masculin Nombre de messages : 1706
Age : 124
Date d'inscription : 10/01/2006

tag xOmGx sur W:A ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tag xOmGx sur W:A ou pas ?   tag xOmGx sur W:A ou pas ? - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 18:25

DarkMaul bien sur !! Il commence, il aura mes compliments apres ... mais toi tu fais plein de map et meme si tu nous a avoué que tu fesais avec la meme texture, elle sont super !!

D'ailleurs j'voudrais revenir sur le w10w je crois, j'ai di que je trouvais ca trop boucherie, mais enfait elle ma éclaté cte map, qd ta envie de te défoncé et daller supra vite ba tu fé la w10w de piff, et apres tu va mieux mdr

Continue ... et dark te ratrape tkt jai confiance en ca mdr (et moi aussi ptet jsais pas si j'ai le temps ...) !!
Revenir en haut Aller en bas
xOmGxDarKmauL
> Posteur De OUF !! <
xOmGxDarKmauL


Masculin Nombre de messages : 356
Age : 34
Tu est d'ou ? : la bas
Date d'inscription : 26/05/2006

tag xOmGx sur W:A ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tag xOmGx sur W:A ou pas ?   tag xOmGx sur W:A ou pas ? - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 18:30

lol
en passant allez voir mes w3w pour wa sur btp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xOmGxWacZec
]->* MoDéRaTeUr *<-[



Masculin Nombre de messages : 1706
Age : 124
Date d'inscription : 10/01/2006

tag xOmGx sur W:A ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tag xOmGx sur W:A ou pas ?   tag xOmGx sur W:A ou pas ? - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 18:49

la classe ... "ouai les gars (dent qui briille) aller voir mes maps sur btp ... ouai je sais (dent qui re-briille) j'suis conuu !! ques que vous voulez ... c'est ca le talen (dent qui n'arete plus de scientiller) mais merde ques qi se passe ... je brille de partout !!ahhhhhhh non !!! merde je peux remplacé la boule dans les soiré pour faire la lumiere nooooooooooooo ... (et la il explose)"

dsl gros délire ...
Revenir en haut Aller en bas
xOmGxDarKmauL
> Posteur De OUF !! <
xOmGxDarKmauL


Masculin Nombre de messages : 356
Age : 34
Tu est d'ou ? : la bas
Date d'inscription : 26/05/2006

tag xOmGx sur W:A ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tag xOmGx sur W:A ou pas ?   tag xOmGx sur W:A ou pas ? - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 18:50

...




















Suspect
Revenir en haut Aller en bas
xOmGxPiffsnow
=> Posteur De Classe INTER-PLANéTAIRE !!! <=
xOmGxPiffsnow


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 37
Tu est d'ou ? : Toulouse
Date d'inscription : 15/02/2006

tag xOmGx sur W:A ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tag xOmGx sur W:A ou pas ?   tag xOmGx sur W:A ou pas ? - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 19:16

Non moi j'aim bien aimé ! Very Happy

Wac a dit : meme si tu nous a avoué que tu fesais avec la meme

Ben ça se voit non ? ^^ Enfin je fais pas tout le temps avec la même. Genre je fais un map avec un texture et si j'ai d'autres idées de map immédiatement je garde la texture mais sinon si je veux faire une map comme ça je change de texture.

La w10w tu parles de laquelle ? Yen a 5 (j'me fais de la pub). Razz

Et pour Dark : Bah rien qu'à voir ses premières maps il m'a déjà ratrapé depuis longtemps et là il a trois kilomètres d'avance ! Je dis ça en comparant mes premières maps et les siennes. Rien que pour vous donnez une idée : je faisais mes maps avec le trait fin de paint, c'est tout. J'avais pas l'idée de faire une texture et je savais pas comment utiliser celles de paint.
Revenir en haut Aller en bas
http://piffworms.tchatcheblog.com
Contenu sponsorisé





tag xOmGx sur W:A ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tag xOmGx sur W:A ou pas ?   tag xOmGx sur W:A ou pas ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tag xOmGx sur W:A ou pas ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» xOmGx IS DEAD ?????
» inscription xOmGx
» [-> MSN DES MEMBRES DE LA xOmGx Team <-]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La xOmGx Team sur Worms World Party :: Ouvert a Tous les membres enregistrés :) :: Sondages en tous genres !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser