La xOmGx Team sur Worms World Party
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Ventrilo

Aller en bas 
+4
xOmGxArmageddon
xOmGxWacZec
xOmGxTitePuce
xOmGxItsMe
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
xOmGxWacZec
]->* MoDéRaTeUr *<-[



Masculin Nombre de messages : 1706
Age : 124
Date d'inscription : 10/01/2006

Ventrilo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ventrilo   Ventrilo - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 23:34

Lol, quand tu va chez quelqu'un qui a voler un tableau de vangog et que tu lui demande pourquoi il a volé le tableau en prenant un air de celui qui pense que c'est pas bien, il se peut qu'il tarive la meme chose

en réalité, et la je ne défen personne, mais chacun est libre d'exprimé ce qu'il pense ...et connaisant l'histoire, je crois quil te coné bien car vous vous etes déja fritté donc si il ta viré c surement pour cette raison

maintenan c sur... c un peu violent ce quil écris, mais moi personlement, il moffre un posibilité gratuite de parlé avec mes amis pendant une game alors on essayera de saranger pour quil te kik plus et que toi tu fé comme si la room néxisté plus .... voila jpeu pa mieu fare !!
Revenir en haut Aller en bas
xOmGxItsMe
[==> !!! DOYEN DU FORUM !!! <==]
xOmGxItsMe


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 34
Tu est d'ou ? : strasbourg
Date d'inscription : 03/10/2005

Ventrilo - Page 2 Empty
MessageSujet: ^^   Ventrilo - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 23:43

oui moi jdemande mieu ke sa, il est evidemment en position de force !


je crois justement qu'on a PAs le droit d'exprimer tout ce qu'on pense, vu que le racisme est un délit puni par la loi. il peut le penser, mais pas le dire.
dailleurs, je trouve que ce n'est pas DU TOUT assez puni par la loi :

Marianne a écrit:
Le coupable sera puni d'un emprisonnement de huit jours à un an et d'une amende de vingt-six francs à deux cents francs

bon apres si il est com sa, c pas en l'engueulant ke jvé lui faire changer d'avis, dc c un dialogue de sourd :S



mais je persiste à dire que certains n'ont pas conscience de la portée de leurs actes. par ex qd je dis a anarchy (g rien contre toi ms sa illustre bien le pb) que le FN c'est dangereux, et que la ils ont le DOUBLE d'intentions de vote par rapport à 2002, il me rep: keske sa peu me foutre kil aient 80% ?


je trouve ça dommage ce désintéressement au devoir civil Sad


et le gif de la fin : Ventrilo - Page 2 Pissesurlaflammebycypher744bt
Revenir en haut Aller en bas
xOmGxDarkLord
NooB de Base
NooB de Base
xOmGxDarkLord


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 37
Tu est d'ou ? : Montréal, Québec
Date d'inscription : 08/05/2006

Ventrilo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ventrilo   Ventrilo - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 1:15

xOmGxAnArChY a écrit:
Bon l'ip du serveur Ventrilo le plus ouvert est => lcoko.serveftp.org.

Ce n'est pas mon serveur mais l'host ( El Coko ) est au courant et il nous autorise a venir dessus.

Metté bien votre Tag xOmGx Devant votre pseudo pour qu'il sache qui vous ètes sinon vous vous ferez kicker Laughing .

Bon chat oral a tous Wink

Merci bien, celui là marche.
Donc, on lance ventrilo avant de lancer wwp chaque fois et puis on peut se parler. Cé génial!
J'ai hâte de tester...
Razz
Revenir en haut Aller en bas
xOmGxWacZec
]->* MoDéRaTeUr *<-[



Masculin Nombre de messages : 1706
Age : 124
Date d'inscription : 10/01/2006

Ventrilo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ventrilo   Ventrilo - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 17:57

Je suis d'accord avec toi que le FN est dangeureux pour la France (meme si je voulais retrouvé le Francs et enlevé l'euro enfin bref) ...

en revanche ton gif est aussi du racisme, je vois pas pk il marcherais que dans un sens ... donc voila le mot de la fin : on a le droit de penser autant quon veut mais qd on lexprime il faut respecter les regles de vie AUTREMENT DIT LA CHARTRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr ... full délire la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ventrilo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ventrilo   Ventrilo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ventrilo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La xOmGx Team sur Worms World Party :: Ouvert a Tous les membres enregistrés :) :: La Buvette WWP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser