La xOmGx Team sur Worms World Party
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 SHOPPA => *CoW ou pas CoW* ??

Aller en bas 
5 participants

Y'a t-il CoW ?
Oui :(
SHOPPA => *CoW ou pas CoW* ?? Vote_lcap14%SHOPPA => *CoW ou pas CoW* ?? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Non :)
SHOPPA => *CoW ou pas CoW* ?? Vote_lcap57%SHOPPA => *CoW ou pas CoW* ?? Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Ne se prononce pas :/
SHOPPA => *CoW ou pas CoW* ?? Vote_lcap29%SHOPPA => *CoW ou pas CoW* ?? Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
xOmGxAnArChY
ADMIN Forum et Leader xOmGxTeam
ADMIN Forum et Leader xOmGxTeam
xOmGxAnArChY


Masculin Nombre de messages : 726
Age : 39
Tu est d'ou ? : Bourgogne
Date d'inscription : 24/09/2005

SHOPPA => *CoW ou pas CoW* ?? Empty
MessageSujet: SHOPPA => *CoW ou pas CoW* ??   SHOPPA => *CoW ou pas CoW* ?? EmptyMar 7 Mar - 2:15

On est 4, je m'apprette à shooter le 3e mais le 4e abandonne pendant que je joue, et je tue le 3e (qui été devenu dernier).
Revenir en haut Aller en bas
http://shoot2kill.fr.tc
xOmGxKosso
]->* MoDéRaTeUr *<-[
xOmGxKosso


Masculin Nombre de messages : 764
Age : 39
Tu est d'ou ? : Cergy Pontoise, Osny
Date d'inscription : 08/10/2005

SHOPPA => *CoW ou pas CoW* ?? Empty
MessageSujet: Re: SHOPPA => *CoW ou pas CoW* ??   SHOPPA => *CoW ou pas CoW* ?? EmptyMar 7 Mar - 4:03

tout depend si ya le temps de sapercevoir ke le dernier est parti et de savoir ki é le 3eme paske, on é pas d cyborg non plus, mais en gal on c ki é le dernier et lavant dernier donc plutot oui que non
Revenir en haut Aller en bas
xWAMxGolbuZ
NooB de Base
NooB de Base



Nombre de messages : 57
Tu est d'ou ? : 95320
Date d'inscription : 06/10/2005

SHOPPA => *CoW ou pas CoW* ?? Empty
MessageSujet: Re: SHOPPA => *CoW ou pas CoW* ??   SHOPPA => *CoW ou pas CoW* ?? EmptyMar 7 Mar - 6:30

le classementpris en compte pour une attaque est celui en place au début du tour. donc si le 4ème déconnecte bah c'est balo pour le 3ème (sinon il reste toujours le KTL pour éviter tout ça)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xwamxclan.forumactif.com
xOmGxWacZec
]->* MoDéRaTeUr *<-[



Masculin Nombre de messages : 1706
Age : 124
Date d'inscription : 10/01/2006

SHOPPA => *CoW ou pas CoW* ?? Empty
MessageSujet: Re: SHOPPA => *CoW ou pas CoW* ??   SHOPPA => *CoW ou pas CoW* ?? EmptyMar 7 Mar - 12:14

Ouai vive le ktl ... mais tend que l'affichage na pas été actualiser tu peut tuer le 3eme ... on pourra jamais dire que tavé pas vu ou quoi, avec le décalage on c'est pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
xOmGxAnArChY
ADMIN Forum et Leader xOmGxTeam
ADMIN Forum et Leader xOmGxTeam
xOmGxAnArChY


Masculin Nombre de messages : 726
Age : 39
Tu est d'ou ? : Bourgogne
Date d'inscription : 24/09/2005

SHOPPA => *CoW ou pas CoW* ?? Empty
MessageSujet: Re: SHOPPA => *CoW ou pas CoW* ??   SHOPPA => *CoW ou pas CoW* ?? EmptyMar 7 Mar - 13:48

ba c'est mème pas qu'on sait pas .. si on sait justement !! A l'affichage qui n'est pas encor actuallisé il tue le 3ième et bnon pas le dernier. Donc pas cow. Par contreau tours d'après ba la oui faudra faire TENTION !!
Revenir en haut Aller en bas
http://shoot2kill.fr.tc
xOmGxItsMe
[==> !!! DOYEN DU FORUM !!! <==]
xOmGxItsMe


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 34
Tu est d'ou ? : strasbourg
Date d'inscription : 03/10/2005

SHOPPA => *CoW ou pas CoW* ?? Empty
MessageSujet: ^^   SHOPPA => *CoW ou pas CoW* ?? EmptyJeu 9 Mar - 2:13

pas cow. imaginons un dialogue :

TaMere dit: Putin mais je suis dernier, et tu me tue. COWWWWWWWWW !!! KillTheCowwwwww !!!!

xOmGxItsMe dit: ferme ta putain de gueule ou je texplose ta mere ta bien vu ke lotre pigeon il c'est cassé pendant ke je jouais !

TaMere replique: Oh mais calme toi !!!!!! Ta pas vu le drapo blanc, sale con ?????

xOmGxItsMe: Yavé pas de drapo blanc, abruti, moi je ne kite pas ma rope 4 fois par tour, et puis si t pas content, tu va te faire foutre et moi jhost une nouvelle partie, et toi tu te demerde, vu ke tu peu pas hoster sale pute !
DAns ta putain de gueule !
allez jme casse, tu pue du bec. amuz toi bien a trouver une otre game, sale larve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SHOPPA => *CoW ou pas CoW* ?? Empty
MessageSujet: Re: SHOPPA => *CoW ou pas CoW* ??   SHOPPA => *CoW ou pas CoW* ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SHOPPA => *CoW ou pas CoW* ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SHOPPA => *CoW ou pas CoW* ??
» SHOPPA => *CoW ou pas CoW* ??
» SHOPPA => *CoW ou pas CoW* ??
» SHOPPA => *CoW ou pas CoW* ??
» SHOPPA => *CoW ou pas CoW* ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La xOmGx Team sur Worms World Party :: Ouvert a Tous les membres enregistrés :) :: Sondages en tous genres ! :: Sondage sur les règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser