La xOmGx Team sur Worms World Party
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 hoster derriere un routeur livebox ou freebox

Aller en bas 
AuteurMessage
armagued
Invité




hoster derriere un routeur livebox ou freebox Empty
MessageSujet: hoster derriere un routeur livebox ou freebox   hoster derriere un routeur livebox ou freebox EmptyLun 3 Oct - 17:25

il faut débloquer les ports suivant sur les parefeu windobe windows et les autres parefeu que vous avez peut etre 17010 TCP
17011 TCP
17012 TCP
1007 TCP
6667 TCP
Sleep je c je c jendor

bon alors pour la free box aller sur ce lien :http://fbxcfg.free.fr/routeur.html

pour la live box pa de lien direct désolé mais faut aller sur le lien du bureau : configuration de votre livebox puis serveur lan et ajouter et apres taper les ports ci dessus noublier pa de telecharger ce fichier (format zip)
Revenir en haut Aller en bas
armagued
Invité




hoster derriere un routeur livebox ou freebox Empty
MessageSujet: Wwp ip overide   hoster derriere un routeur livebox ou freebox EmptyDim 23 Oct - 16:11

voila ca c'est le véritable IP overide spécial wwp

hoster derriere un routeur livebox ou freebox Wormsip

[url]http://worms.atfg.org/html/uploads/wormsip2[1].zip[/url]

conseil faite un lien sur le bureau et a la fin mettez un espace et wwp comme ca apres setre executer ce programme ouvrira wwp desuite

Ps dsl pour le lien ki été précedemment foireu je lai reetabli voili voilou

Pps je pue pas la ?
Revenir en haut Aller en bas
 
hoster derriere un routeur livebox ou freebox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La xOmGx Team sur Worms World Party :: Pour bien débuter sur WWP /!\ :: Comment Hoster ???-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser