La xOmGx Team sur Worms World Party
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [==> ¿¿ MODéRATEUR ?? <==]

Aller en bas 
+7
xOmGxSerialKiller
xOmGxGalrec
xOmGxArmageddon
xOmGxtitixtrem
Dio
xOmGxWacZec
xOmGxAnArChY
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qui verriez vous Modérateur du Forum ?
xOmGxArmaguedon
[==> ¿¿ MODéRATEUR ?? <==] - Page 2 Vote_lcap0%[==> ¿¿ MODéRATEUR ?? <==] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
xOmGxDadiopha
[==> ¿¿ MODéRATEUR ?? <==] - Page 2 Vote_lcap0%[==> ¿¿ MODéRATEUR ?? <==] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
xOmGxGalrec
[==> ¿¿ MODéRATEUR ?? <==] - Page 2 Vote_lcap0%[==> ¿¿ MODéRATEUR ?? <==] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
xOmGxItsMe
[==> ¿¿ MODéRATEUR ?? <==] - Page 2 Vote_lcap8%[==> ¿¿ MODéRATEUR ?? <==] - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
xOmGxTitixtrem
[==> ¿¿ MODéRATEUR ?? <==] - Page 2 Vote_lcap15%[==> ¿¿ MODéRATEUR ?? <==] - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 2 ]
xOmGxWacZec
[==> ¿¿ MODéRATEUR ?? <==] - Page 2 Vote_lcap69%[==> ¿¿ MODéRATEUR ?? <==] - Page 2 Vote_rcap
 69% [ 9 ]
xOmGxTock
[==> ¿¿ MODéRATEUR ?? <==] - Page 2 Vote_lcap0%[==> ¿¿ MODéRATEUR ?? <==] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
xOmGxKosso
[==> ¿¿ MODéRATEUR ?? <==] - Page 2 Vote_lcap8%[==> ¿¿ MODéRATEUR ?? <==] - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
xOmGxWacZec
]->* MoDéRaTeUr *<-[



Masculin Nombre de messages : 1706
Age : 124
Date d'inscription : 10/01/2006

[==> ¿¿ MODéRATEUR ?? <==] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [==> ¿¿ MODéRATEUR ?? <==]   [==> ¿¿ MODéRATEUR ?? <==] - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 23:38

bon ba serial tora le droit de te coucher a 20h ... 05 Wink ...
Revenir en haut Aller en bas
xOmGxSerialKiller
NooB de Base
NooB de Base
xOmGxSerialKiller


Nombre de messages : 57
Age : 33
Tu est d'ou ? : Senlis
Date d'inscription : 30/01/2006

[==> ¿¿ MODéRATEUR ?? <==] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [==> ¿¿ MODéRATEUR ?? <==]   [==> ¿¿ MODéRATEUR ?? <==] - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 14:48

c'est presque ça avec ma mère ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
xOmGxAnArChY
ADMIN Forum et Leader xOmGxTeam
ADMIN Forum et Leader xOmGxTeam
xOmGxAnArChY


Masculin Nombre de messages : 726
Age : 39
Tu est d'ou ? : Bourgogne
Date d'inscription : 24/09/2005

[==> ¿¿ MODéRATEUR ?? <==] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [==> ¿¿ MODéRATEUR ?? <==]   [==> ¿¿ MODéRATEUR ?? <==] - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 14:55

Ayé WacZec. J'ai changer tes permissions. Tu est désormé Modérateur de toutes les salles du forum. J'ai confiance en toi fait pas de bétise Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://shoot2kill.fr.tc
xOmGxWacZec
]->* MoDéRaTeUr *<-[



Masculin Nombre de messages : 1706
Age : 124
Date d'inscription : 10/01/2006

[==> ¿¿ MODéRATEUR ?? <==] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [==> ¿¿ MODéRATEUR ?? <==]   [==> ¿¿ MODéRATEUR ?? <==] - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 17:14

tkt je serai tré attentif ... et si ya une pov tache qui vin hacker jlaten, je suprimerai tous ces post en temps réel non mais alor !!! ...
Revenir en haut Aller en bas
xOmGxKosso
]->* MoDéRaTeUr *<-[
xOmGxKosso


Masculin Nombre de messages : 764
Age : 39
Tu est d'ou ? : Cergy Pontoise, Osny
Date d'inscription : 08/10/2005

[==> ¿¿ MODéRATEUR ?? <==] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [==> ¿¿ MODéRATEUR ?? <==]   [==> ¿¿ MODéRATEUR ?? <==] - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 23:28

je RE vien des VAcances, alors oui jai voté pour moi et oui j'aimerais bien etre modo, mais si Wac gere ca tout seul ya pas de soucis, Mais si je peux laider tant mieu.
Revenir en haut Aller en bas
xOmGxAnArChY
ADMIN Forum et Leader xOmGxTeam
ADMIN Forum et Leader xOmGxTeam
xOmGxAnArChY


Masculin Nombre de messages : 726
Age : 39
Tu est d'ou ? : Bourgogne
Date d'inscription : 24/09/2005

[==> ¿¿ MODéRATEUR ?? <==] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [==> ¿¿ MODéRATEUR ?? <==]   [==> ¿¿ MODéRATEUR ?? <==] - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 1:36

Pour l'instant on va voir si WacZec tout seul ( enfin + TitePuc et Moi keu mème ) arrive a géré. En mème temps ya pas beaucoup de problème donc je pense ca ira. Si il yy a besoin plus tard je penseré a toi Wink . C gentil d'avoir proposé geek .
Revenir en haut Aller en bas
http://shoot2kill.fr.tc
xOmGxWacZec
]->* MoDéRaTeUr *<-[



Masculin Nombre de messages : 1706
Age : 124
Date d'inscription : 10/01/2006

[==> ¿¿ MODéRATEUR ?? <==] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [==> ¿¿ MODéRATEUR ?? <==]   [==> ¿¿ MODéRATEUR ?? <==] - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 11:19

Hennn ya la pression la !! ... personnlement Kosso est plus vieux que moi dans la team donc je compren quil veule etre modo (pas juste pour socuper des post et tout) mais pcq voila quoi tu te sens important et (... non le reste on le garde pour nou hein ...) bref voila c'est un état desprit c pa juste un ligne de plus sur ton nom

de toute maniere ta pa le choix javé di que je voulait prendr kosso quoi quil arrive (meme si jété pas ? :p ...) sinon je fou le bordel xDDDD ....
Revenir en haut Aller en bas
xOmGxKosso
]->* MoDéRaTeUr *<-[
xOmGxKosso


Masculin Nombre de messages : 764
Age : 39
Tu est d'ou ? : Cergy Pontoise, Osny
Date d'inscription : 08/10/2005

[==> ¿¿ MODéRATEUR ?? <==] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [==> ¿¿ MODéRATEUR ?? <==]   [==> ¿¿ MODéRATEUR ?? <==] - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 16:37

moi je suis pas pressé non plus, y aura peu etre besoin de mes mains plus tard pour aider, alors pas de soucis en attendant!
Revenir en haut Aller en bas
xOmGxWacZec
]->* MoDéRaTeUr *<-[



Masculin Nombre de messages : 1706
Age : 124
Date d'inscription : 10/01/2006

[==> ¿¿ MODéRATEUR ?? <==] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [==> ¿¿ MODéRATEUR ?? <==]   [==> ¿¿ MODéRATEUR ?? <==] - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 18:49

:'( tu cest que sans toi je suis seul ... bon dacor jarete mes violons ptdr !!! ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[==> ¿¿ MODéRATEUR ?? <==] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [==> ¿¿ MODéRATEUR ?? <==]   [==> ¿¿ MODéRATEUR ?? <==] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[==> ¿¿ MODéRATEUR ?? <==]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La xOmGx Team sur Worms World Party :: Ouvert a Tous les membres enregistrés :) :: Sondages en tous genres !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser